Unicorn tears & Crazy Unicorn

juin 06, 2015 Camille Garcia 3 Comments


Coucou les kikis ! Comment allez vous?
Ici il fait très chaud et c'est très appréciable avec l'hiver pourri qu'on a eu! Du coup j'en profite pour vous montrer ma tenue du jour sous 35° au soleil.
Je suis dingue de mon nouveau "clutch" "Unicorn Tears" que j'ai étrenner pour le festival de musique rock pop électro : This is not a Love Song, plus communément appelé le TINALS, dont je vous ai parlé dans cet article-ci. Malheureusement cette année je n'ai pas pu prendre de photos car c'était interdit. Sans doute cet évènement a pris suffisamment d'ampleur pour n'autoriser que les journalistes.

Concernant le look du jour, je porte une skort Zara, un top Promod, et mes nouvelles spartiates Zara. Elles sont super confortables et j'aime beaucoup les petits pompons au bout des lacets, le problème c'est que je suis sûre de les voir sur tout le monde cet été haha.
J'ai également ressorti mon collier Crazy Unicorn en pierre améthyste disponible ici. Je suis fan de leur nouvelle collection de bijoux en pierre et pendentif coquillage. Allez jeter un coup d’œil ça vaut le détour ;).
Bon week-end à tous ! 
Xxxxxx Camille
Cet article contient au moins un produit sponsorisé










Top Promod old
Skort Zara old
Spartiates Zara
Sac Unicorn Tears Asos
Collier Crazy Unicorn
Lunettes Ray Ban
Bracelet ZAG


Article sponsorisé

3 commentaires:

  1. J'adore la tenue et je suis fan des accessoires, particulièrement le colier!

    RépondreSupprimer
  2. Ce sac est tellement cool ! Je me tâte à l'acheter
    Bisooous, Lucie

    RépondreSupprimer