Sheinside Skirt OOTD#27

mai 29, 2015 Camille Garcia 1 Comments

Hey guys !
Cela fait un petit moment qu'il n'y a pas eu d'article look ici non?
J'espère que vous vous portez bien. J'ai une question qui me turlupine: Arrivez-vous à vous habiller correctement au printemps sans chopper un rhume? Ou que vous soyez en France ou ailleurs...
Selon moi s'habiller dans la région au printemps est un véritable défi. Être correctement vêtue sans avoir trop chaud ou trop froid ou affronter le mistral mmmmh dur ! Mais impossible n'est pas Camille! Alors voici un look plutôt confortable avec une jupe, des sneakers et un crop top pas trop "cropé" (juste ce qu'il faut pour moi).



Concernant cette jupe je voulais vous en parler plus particulièrement car je ne sais pas si vous la reconnaissez mais c'est celle de la collection hiver de chez Zara qui était soldé il y a quelques semaines lors des soldes flottantes de début printemps. Elle m'a échappé a ma grande tristesse !! Dépitée je me suis tournée vers les sites asiatiques tel que celui-ci: Sheinside et bam! Je l'a trouve pour la maudite somme de 10€ (bien sur les frais de port en provenance de la Chine n'étaient pas gratuits donc j'ai rajouté quelques articles que je désirais aussi et que j'ai pu shopper pour une bouchée de pain... mais je vous en parlerais plus longuement dans un HAUL Sheinside).

Bref revenons en à notre jupe, la qualité pour moi est égale à celle de la jupe Zara, elle taille parfaitement (j'ai pris une taille M). Seul bémol les coutures en bas rebiquent elle s'enroule, ce que la jupe Zara ne faisait pas mais pour le prix je suis quand même contente.
A part cela je suis totalement conquise par ce site j'avais déjà commandé pour un sweat "Edwidge" style Harry Potter que je porte l'hiver et qui est une très bonne copie du même sweat de la marque h&m.
EN GROS: pour ce qui est de mon avis sur Sheinside: ce site me convient totalement, les frais de port sont la plupart du temps gratuits ou alors pas trop élevés mais autant rajouter un petit article de plus pour éviter de les payer, la livraison n'est pas trop longue honnêtement pour cette commande de 3 articles ce mois-ci j'ai attendu un peu moins de 2 semaines !

Ne vous attendez pas, pour la plupart des articles, à une qualité de fou! Je vous reparlerais de ce site bientôt car il n'y a pas assez de blogueuses qui en parlent, j'ai été déçue de ce côté là car je cherchais désespérément des conseils: tailles, qualité... sur les forums et blogs et j'ai trouvé très peu d'avis donc je pense judicieux de vous rédiger un petit article spécial Sheinside.
Je n’écris pas plus car je conçois que cet article va être un peu trop lourd à lire.
Des bisous
Xxxxxx Camille










Jupe: Sheinside
Tee-Shirt: Mango
Pochette: Mango new co
Baskets: Nike Air Force 1 (rayon enfant)
Montre: Daniel Wellington
 


1 commentaire:

  1. j'évite les sites du style sheinside, parce que je sais que je vais craquer!j'adore ta tenue!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer