V'la l'printemps OOTD#24

mars 22, 2015 Camille Garcia 2 Comments

Hello everyone ! J'espère que vous vous portez bien!?
"V'la l'printemps": un titre pas très recherché mais pour exprimer ma tristesse! L'hiver est déjà fini au secours!
Je vous avoue que je ne suis pas fan du printemps car c'est la période des pollens, des nez qui coulent, des gorges irritées en bref des allergies et surtout, mais surtout, la période de l'année où c'est un calvaire pour moi de s'habiller.
Le matin je me poste devant mon dressing "l'air bovin" en me disant que "Je n'ai rien à me mettre!" alors qu'il déborde littéralement.
Je m'amuse plus en hiver a superposer les vestes les manteaux les écharpes les chaussettes en mohair... Le printemps c'est différent le matin il fait frais. On met alors des collants voire un manteau léger et une écharpe et l'après midi on a qu'une envie, trouver une poubelle pour se débarrasser de tout ça et déchirer ses collants aux ciseaux tellement "on transpire là dedans!" J'ai raison?
Bref, je ne l'ai pas vu passer cet hiver et j'en suis triste car je n'ai pas pu vous montrer autant de tenues que je l'aurais souhaité mais comme le dit Mathilde (Une bouclée à Paris), ceci n'est que partie remise! (D'ailleurs c'est elle qui m'a poussé à poster ce look. Oui Oui je sais que tu aimes les chaussettes school girl gniii.) Alors voilà un nouveau OOTD pour clôturer cet hiver et on se donne rendez-vous la semaine prochaine pour de nouveaux looks printaniers (si d'ici là je n'ai pas fait exploser mon dressing)!
xxxxxx Camille






Gilet Zara (old)
Chaussette Zara (hiver 2015)
Bottes Zara (hiver 2015)
Rober Monshowroom (a/h 2014)
Sac The Leither Satchel Company sur Asos
Manteau Naf Naf  (old)

2 commentaires:

  1. Je suis amoureuse de tes bottes omg!! J'adore ce look, of course, et l'association collants-chaussettes te va tellement bien!! Hate de voir tes tenues printanières, je suis sûre que tu as des merveilles à nous montrer!

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve que le printemps n'est pas encore là tu dois être contente ^^ en tout cas j'adore ton look, surtout le manteau et les bottes sont magnifiques!

    RépondreSupprimer