Un petit air de printemps avec Craie OOTD#23

mars 16, 2015 Camille Garcia 0 Comments



Hello les amis!
On se retrouve aujourd’hui pour une tenue toute simple mais qui avec ce sac Craie fait son petit effet. J'aime les tenues simples et confortables mais si un accessoire peut la rendre original je dis Banco!
J'ai eu ce petit sac comme cadeau de fin de semestre et j'en suis déjà dingue. Vous connaissais ma passion pour les petits sacs d'écolier comme le sac The Leither Satchel Company. Celui-ci est particulier car très petit et très travaillé, j'aime son effet mini-besace-vert-anis-doré et la texture du cuire tout doux.
Je ne connaissais jusqu'alors pas cette marque mais le petit magasin Le Boudoir de Suzanne à Nîmes en vend tous aussi mignons les uns que les autres. Mon copain n'est pas fan et il est vrai qu'il faut oser porter du vert anis brillant. Mais je le trouve vraiment sympa et je compte l'emmener dans mes prochains voyages. La finition intérieure est vraiment soignée, et .... le petit plus ce sac est réversible!

Je vous montrerais prochainement les détails ici ou si vous me suivez sur les réseaux sociaux. En plus il y avait un petit carnet à l’intérieur.
Bref Craie est une petite marque made in France vraiment sympa et prometteuse ! 

XxxxX Camille





Sac bandoulière Craie disponible ici 


Pas de détails pour la tenue
Juste le petit sac est une marque Craie.

0 commentaires: