Small Things With Great Love #5

mars 13, 2015 Camille Garcia 0 Comments

Hello les amis! J'espère que votre semaine s'est bien passée!
On reprend les bonnes habitudes avec un nouveau billet Small Things With Great Love (STWGL).

#1 : Je ne vous ai toujours pas parlé de ma passion pour le style de Emma Stone ! Cette actrice a tout simplement un sens de la mode à tomber! C'est mignon, preppy, élégant, féminin, autant d'adjectifs qui ne se marient souvent peu ensemble (oui on peut être preppy et élégante). Grâce à elle j'ai développé l'envie d'acheter un nœud papillon... sûrement un prochain achat. 


#2 : Comme vous avez pu le constater dans mes précédents articles je suis allée à Marseille récemment et je m'y suis amusée comme une folle! J'ai adoré flâner dans le vieux port mais également j'ai bien aimé m'enfermer dans le centre commercial Grand Littoral car j'y ai trouvé des enseignes que je ne trouve pas chez moi tel que: Hema, Primark, Courir, Starbucks ...
Bref je suis restée un bout de temps chez Primark et mon copain a décidé de m'offrir ces sublimes pyjamas minions ne sont-ils pas trop choux?
J'en suis dingue! En plus le pantalon est parfait pour la saison il tient chaud mais pas trop et il serré au niveau des chevilles (parfait pour une frileuse comme moi qui ne supporte pas le froid qui passe dans les jambes pendant la nuit). Bref je le remercie pour ce petit cadeau :)




#3 : Faisons d'une pierre deux coups je vous montre également mon haul H&M Marseille. Je n'ai pas fait de folies. En revanche, j'ai favorisé les basiques (un pantalon noir) car j'ai perdu une taille voire même deux, suivant les marques, et je dois renouveler une grande partie de mes pantalon (d'où le fait que je me balade souvent en jupe/robe ces temps-ci). J'ai aussi trouvé une ravissante brassière qui se rajoutant a ma mini collection de vêtements de sport (en espérant courir plus souvent grâce à elle).



#4: Avec mon frère nous avons une drôle d'occupation. Nous cherchons les petits détails apparaissant dans les films Disney. En parcourant la toile nous sommes tombés sur une originalité présente dans les films Disney. En effet nous avons vu que la voiture Pizza Planète connu à l'origine dans Toy Story (le 1) est présente depuis 1995 dans tous les films Disney. Même dans Ratatouille? Oui oui! Même dans Rebelle ??? oui oui ! Amusant non?


Allez! Je vous dit à très vite pour de nouveaux looks, recette, découverte et lifestyle...
A bientôt,
Camille

0 commentaires: