L'hiver est toujours à la mode OOTD#20

février 02, 2015 Camille Garcia 0 Comments

L'hiver ne passera jamais de mode pour la simple et bonne raison que c'est la saison où l'on porte le plus de vêtements où l'on peut le plus s'amuser avec, associer différentes couleurs, mettre des bonnets, des chapeaux, des capelines, des écharpes en tartan, et superposer le tout... et j'en passe!
C'est pour cela que (selon moi) l'hiver ne passera jamais de mode et pour tout vous dire cette saison est tellement ancrée en moi que l'été je m'offre des pulls en prévoyance de l'hiver? Dingue me direz-vous?
Je ne sais pas... car au vue des dernières soldes ce n'étais pas très glorieux dans les magasins. En effet selon moi Zara a sauté sur cette occasion pour ressortir les vieilles robes d'été de la collection dernière pour débarrasser leur arrière boutique (surement) et j'ai trouvé ça scandaleux!
Quand les grandes boutiques parisiennes espagnoles ou londoniennes soldent la collection hiver 2014/2015, les boutiques nîmoises et montpelliéraine sortent les petites robes légères en synthétique!
Bref je vous ai préparé une vidéo HAUL soldes car j'ai tout de même craqué pour des petites choses que j'avais préalablement repéré!
Aujourd'hui je vous présente un nouveau look (eeeet oui je sais cela faisais longtemps mais faute de temps et de photographe je n'ai pas eu l'occasion de shooter mes looks ce mois-ci a ma grande tristesse car j'aime beaucoup l'hiver et j'aurais voulu partager tout cela avec vous ! Mais l'hiver n'est pas encore fini alors il est encore temps!





Echarpe tartan Zara
Pantalon Zara
Bottes Zara
Manteau interireur tartan Zara
Gants Mango
Sac style Birkin acheté dans la boutique Lollipops Paloma

J'espère que cet article vous a plu
à très vite !
xxxxxxx Camille

0 commentaires: