For a gift you can't wait to give

décembre 23, 2014 Camille Garcia 0 Comments

Bonsoir les amis !!!
Cela fait un petit moment que je ne n'ai rien posté ici, soyez rassuré je ne vous laisse pas tombé!
Je viens tout juste de récupérer mon ordinateur donc je me suis empressée de vous faire un petit article qui me tenais à cœur !
Voilà! L'an dernier je vous présentais les meilleures pub Coca Cola ici.
Cette année j'ai fait une découverte. Il se trouve que chaque année la grande enseigne Londonienne John Lewis fait un petit film publicitaire pour annoncer le début des festivités de Noël. Et chaque année ça n'y coupe pas; les vidéos sont aussi touchantes que les précédentes.
Sans plus attendre je vous montre ces vidéos qui sont tout simplement géniales et émouvantes...

John Lewis 2011


John Lewis 2012 (l'une de mes préférées)


Jonh Lewis 2013 (Lily Allen): Celle-ci vous en avez forcément entendu parlé mais la revoir fait toujours chaud au coeur.


John Lewis 2014:



J'espère que ce petit post vous a plus! On se dit a très vite pour des tenues de Noël comfy et d'autres plus festives ainsi que plein de petits préparatifs, nous avons du temps a rattraper.

xxxxx Camille


0 commentaires: