Happy Hours OOTD#18

octobre 31, 2014 Camille Garcia 1 Comments


Hello les amis, je m'excuse de cette absence. Les études de droit alalala... même si je m'éclate, les matières sont très interessantes mais j'ai tendance a m'organiser comme un caca. L'entretient du blog est donc passé à la trappe quelque temps.

Aujourd’hui je vous présente un outfit tout en bleu. J'aime l'automne plus que l'hiver car c'est la période ou l'on peut très bien associer des couleurs chaudes comme des couleurs froides, se balader en sweat sans manteau et sans avoir ni trop chaud ni trop froid.
Des petites converses blanches une chemise sous un sweat... Je m'habille quasiment comme ça quand je vais en cours et ça me convient très bien. Mi-School Girl mi-Sportswear l'essentiel c'est de se sentir à l'aise dans ses vêtements n'est ce pas? Surtout quand notre emploi du temps nous fait courir de droite à gauche toute la journée. Vous remarquerez aussi que j'ai coupé mes tifs! Snif ! Je preferais mon ancienne longueur mais c'était tout bonnement impossible de les coiffer le matin. De plus, je déteste quand ils font des noeuds sur les pointes... et quand ça arrive il n'y a qu'un remède miracle; les couper pour qu'ils poussent plus fort. Je prend donc mon mal en patience par rapport à ça ;).

J'espère que ce look vous plaira et je vous dit à très vite .
Plein de bisous!

Camille






Jean Zara (collection actuelle)
Sweat Monoprix (soldes été 2014)
Chemise Monoprix (soldes été 2014)
Sac Springfield
Baskets Converses

1 commentaire:

  1. courage pour tes études, le droit, ce n'est pas évident! très jolie tenue, le bleu te vas très bien!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer