Small Things with Great Love #3

septembre 06, 2014 Camille Garcia 2 Comments


 #1 Je suis un incontestable mouton mais un mouton en retard ... Oui, l'an dernier une vague de flamants roses envahissait les réseaux sociaux et part là j’entends surtout Instagram! Bijoux (notamment la talentueuse créatrice de bijoux Poupée Rousse en a fait le symbole de sa marque), tee-shirt, babioles en tous genres... mais regardez-moi ce fabuleux moulin à vent totalement nianian (je l'avoue) ! Je l'ai déniché dans une magnifique petite boutique dans Aigues-Mortes. La vendeuse est tout a fait charmante et la boutique sent tellement bon! Dedans du rose, des flamants et encore du rose! Pour ceux que ça intéresse je laisse la carte de visite pour l'adresse :).


 #2 Mon indispensable douche de la rentrée et pourquoi pas une douche à deux hein? haha non soyons sage et sérieux! C'est la rentrée tout de même!
Je teste depuis un an toutes les marques d'eaux micellaires. J'ai testé Bioderma (pour l'instant ma préférée), Avene, Barbara Gould (qui sent les lingettes lave-mains des restaurants de fruits de mer) et voilà celle de Mixa j’attends de voir le résultat. J'avoue ne pas l'avoir encore testé.
Un autre produit que je n'ai pas encore testé et que j'espère ne jamais tester d'ailleurs car c'est un produit pour homme. Un baume après rasage fait pour apaiser le feu du rasage de la marque Avene donc avis aux hommes (ou les filles pour vos hommes)!
Ensuite je vous présente mes produits fétiches de chez Neutrogena! Il n'y a pas si longtemps dans un article on pouvait apercevoir ce gommage vert à la mandarine et au citron vert avec ses petits granules vert qui rafraichissent le visage (j’étais complétement gaga de ce gommage). J'ai depuis testé la gamme au pamplemousse rose que je trouve geniaaal! J'utilise le gel nettoyant et la crème nettoyante. Tout deux s'appliquent sous la douche et procurent un bien-être extrême (sans mentir)! Ils sentent bon, rafraichissent et empêche a la peau de regraisser! En bref, même pour les peaux normales sans imperfections, ils sont parfaits pour se chouchouter le visage!  Je les recommande.


#3 Voici les petits souvenirs que mes parents m'ont ramené de Séville.
Dans la région se déroulait la Féria de Malaga et les sévillanes portaient toutes des fleurs comme celle-ci dans les cheveux.
Une nouvelle iPhone Case! Mes parents savent à quel point j'aime Moi Moche et Méchant! J'avais acheté une coque similaire (mais avec la salopette bleue) sur Amazon mais fabrication chinoise oblige... mon iPhone ne rentrait pas dedans j'ai dû découper l’intérieur pour faire rentrer mon téléphone enfin bref la galère! Celle-ci est totalement compatible et trop minionne (vous avez saisi le jeu de mot?).
Un parfum que j'attendais tant: La petite Robe Noire de Guerlain. La marque ayant sorti toute une gamme de "Petite robe noire" un parfum pour chaque saison avec des petites robes noires différentes sur chaque flacons, c'est pour celui-ci que j'ai eu le coup de cœur. Je m'étais dit que je le commanderai a Noël car je trouvais son prix assez élevé ici. Mais apparemment, à Sévilles les parfums se trouvaient a prix d'or.  Dont celui-ci! Merci les parents !!!!!


#4 Mes derniers achats Casa. Des pailles flamingo oui encore ! Et un pot a pop-corn j'en cherchais un depuis des lustres celui-ci est plutôt pas mal non?


Des bisous
Camille

2 commentaires:

  1. tes achats Casa sont trop sympas! bonne rentrée Camille:)
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Je suis fan de tout ce qui ressemble de près ou de loin à un flamant rose ... Alors là j'ai juste CRAQUE complet sur les pailles :D

    Bisettes - ♥ lesfleurswordcrush ♥

    RépondreSupprimer