Couleurs d'été OOTD#15

septembre 09, 2014 Camille Garcia 8 Comments

Hello les amis! Cette rentrée est assez éprouvante mais j'ai quand même trouvé le temps de vous faire un petit aperçu de mon look du week end dernier entre deux révisions.   Une tenue colorée qui sent encore l'été (oui je profite des derniers jours d'été à fond). J'aime profiter de chaque saison a fond.






Je vous présente mes boucles d'oreille handmade. J'aime faire mes propres bijoux. C'est une énorme satisfaction de porter un bijoux, que l'on a crée soi-même, solide, jolie et qui s'accorde avec notre garde-robe. L'an dernier je me confectionnais toute une petite collection de boucles d'oreilles têtes de mort avec plumes, perle ou pompons... Bref je vous montres ça très vite.

Short Vila
Blouse Monoprix
Bracelet vert Monoprix
Sac Monoprix
Manchette Hipanema
Espadrille h&m


Bisous
Camille

8 commentaires:

  1. cette blouse est trop belle!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Comme tu es trop belle ma Camille, et toute bronzée quelle chance, chez moi il fait trop moche c'est la déprime.
    J'adore ton look magnifique short, et le top vert so canon.

    Bisous
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. oh il est très frais ce look j'aime beaucoup ;)

    RépondreSupprimer
  4. j'ADORE ces chaussures !!!
    :)

    Bisettes - ♥ lesfleurswordcrush ♥

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie ! j'adore ta blouse Monoprix!

    RépondreSupprimer
  6. Ooh ces shorts sont sublimes! <3 très jolie tenue tout fraîche! :)
    Cécile
    www.maxcebycecilej.com

    RépondreSupprimer
  7. Oh comme tu es bronzée :-)
    J'adore les couleurs de cette tenue

    Marine

    RépondreSupprimer