Une serie Une musique Une Pub Un film #2

août 10, 2014 Camille Garcia 2 Comments

J'espère que vos vacances se passent bien. Aujourd'hui je reviens avec un second billet sur Une serie une musique une pub un film

#1 Tout d'abord je vous parlais ici d'une série que j'adorais (que j'adore toujours) Suits aujourd'hui je vais vous parler la série Scandal. Je vous vois déjà venir vous allez me dire : "Encore une série sur les avocats" "elle ne change pas de registre décidément celle là". Je l'a trouve génial et pas seulement car elle traite d'un sujet qui m’intéresse même si à vrai dire j'ai été tout de suite emballée par le synopsis puis ne me rappellant plus a quelle heure passe la série à la Tv j'ai laissé tombé.
Puis mon amie Laure Anne m'a convaincue! Une actrice élégante et pleine de talent ! Kerry Washington vu précédemment dans Ray (film sur la vie de Ray Charles) et dans Django, elle  incarne a la perfection le rôle de femme de pouvoir.



#2 Je l'écoute en boucle depuis un bon mois. A pleine puissance dans mon iPod quand je cours, dans ma voiture, pour n'importe quelle occasion... Je suis sûre que vous la connaissez c'est I got You de Duke Dumont. Elle donne comme une sensation de vacances sous les tropiques. Et le clip et aussi fantastique que la musique. Ecoutez-moi ça



#3 Encore un petit bijoux pour lequel j'économise. Je pensais me l'offrir pour la rentrée mais pendant les vacances d'été j'ai tellement envie de me faire plaisir et de faire plaisir a mes proches que j'ai du mal à mettre de côté pour la rentrée. Bref! La pub est juste genial et le texte ne vous dis rien? Moi si! Il est tiré du film "Le cercle des poètes disparu" (avec Robin Williams) un grand classique cinématographique bouleversant .

"On lit ou on écrit de la poésie non pas parce que c’est joli. On lit et on écrit de la poésie parce que l’on fait partie de l’humanité, et que l’humanité est faite de passions. La médecine, le droit, le commerce et l’industrie sont de nobles poursuites, et elles sont nécessaires pour assurer la vie. Mais la poésie, la beauté, l’amour, l’aventure, c’est en fait pour cela qu’on vit. Pour citer Whitman : « Ô moi ! Ô la vie ! Tant de questions qui m’assaillent sans cesse, ces interminables cortèges d’incroyants, ces cités peuplées de sots. Qu’y a-t-il de beau en cela ? Ô moi ! Ô la vie ! ». Réponse : que tu es ici, que la vie existe, et l’identité. Que le prodigieux spectacle continue et que tu peux y apporter ta rime. Que le prodigieux spectacle continue et que tu peux y apporter ta rime… Quelle sera votre rime ?" 



#4 Lundi dernier avec @jumpinthesky nous sommes allé voir New-York Melody.
N'étant pas emballée par la B.A j'ai suggéré La planète des singes sans grandes convictions non plus. Mais avais juste besoin d'une chose c'est sortir. Rester confinée chez moi pendant les vacances est une chose qui m'insupporte. C'est donc lui qui m'a poussé à voir ce film. C'est donc sous les avis plus que favorables de mes instagrameuses préférées que j'entre dans la salle les bras chargés de Nachos (mais qu'est ce que j'adore ces petits triangles qu'on trempe dans du fromage fondu) un vrai ciné en bonne compagnie, des bêtises a picorer et... Un excellent film sans l'ombre d'un doute! FONCEZ! Il est génial ! La musique est géniale et si il n'y avait que ça! L'histoire est top, les acteurs son top, la réalisation aussi. Ça nous donne envie de visiter New York mais pas dans les quartiers touristiques mais dans Brooklyn les petits coins typiquement New-Yorkais. Quand je suis allée a New York les deux fois quelque chose de fort en est ressortie: les gens sont tellement chaleureux et accueillants et ce film montre en partie ça en parallèle de l'univers de la musique. Je ne vais rien vous dévoiler. Allez y les yeux fermés (enfin ouvrez les avant que le film commence quand même) et les oreilles grandes ouvertes!





Plein de bisous à vous tous
Profitez de vos vacances on se retrouve très vite !
Camille

2 commentaires:

  1. New-York Melody me tente assez aussi!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ces belles découvertes :)
    Bisous
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer