Look de plage OOTD#13

août 25, 2014 Camille Garcia 2 Comments


Aujourd'hui on se retrouve pour un nouveau look... mais cette fois un look de plage.
Ce n'est pas souvent qu'on a l'occasion de lire des articles détaillant des tenues de plage. Je voulais innover et à vrai dire, ce n'est pas sans appréhension que je me mets en maillot sur le blog. Vous le savez si vous me suivez depuis un moment; je n'ose pas trop montrer mon ventre c'est déjà limite quand je porte un crop top (voir l'article ici) alors un maillot... Mais j'ai crée ce blog dans l'optique notamment de m'accepter donc j'ai sauté le pas et j'espère que cet article vous plaira.
Plein de bisous!
Camille




Short aztèque Undiz
Haut de maillot h&m
Espadrille h&m
Lunettes Ray Ban
Couronne de fleurs Claire's 
Manchette Hipanema

2 commentaires:

  1. Tu es très jolie ! Ça me fait rêver cette plage quand je vois la pluie et le vent qu'il y a chez moi :(
    Bisous bisous !

    RépondreSupprimer
  2. que tu es jolie! le haut de maillot est vraiment joli, tu n'as aucune honte à avoir!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer