Jeux d'ombres OOTD#12

août 23, 2014 Camille Garcia 3 Comments

Hello les amis j'espère que vos vacances se passent bien. Les miennes touchent à leur fin snif... Aujourd'hui Mika et moi avons décidé de vous montrer un nouveau look. Bon il faut admettre que les photos shootées précédemment sont de meilleure qualité ici les ombres et le soleil ne jouent pas en notre faveur et le cadrage laisse à désirer mais c'est encore les vacances alors pourquoi se prendre la tête hein? De plus pour la petite histoire nous nous sommes enfermés dans la petite court et impossible de remonter dans son appartement donc c'est un peu frustrés que nous avons shooté ceci.






Robe Mango
Esclave My Little Box
Bagues H&m et Boutique Espagne
Espadrilles ouvertes Bata soldes 2014
Sac Zara




Des bisous
Camille

3 commentaires:

  1. oh là là je suis jalouse de ta robe Mango, je l'ai cherchée partout mais elle est en rupture de stock:) elle te vas trop bien!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Cette robe je la trouve splendide... Malheureusement, j'ai eu beau l'essayer 15 fois, dans toutes les tailles... Elle ne me va pas :(
    Et tes chaussures, j'adore ! :)

    Bisettes - ♥ lesfleurswordcrush ♥

    RépondreSupprimer