Small things with great love #2

juillet 31, 2014 Camille Garcia 2 Comments

Ma commande Shaman est enfin arrivée!!! Presque un mois d'attente et les voilà mes petits tops à messages et oui je m'y mets aussi! Depuis le temps! Voyez comme j'ai une grande estime de moi ;) "Vieille Canaille" "Sale Gosse" étaient mes coups de cœur ainsi que les tee-shirts avec les fameuses inscriptions du Capitaine Haddock tel que "Tonnerre de Brest!" mais peut être pour une prochaine fois.
J'ai pris le débardeur en taille S et le tee shirt en taille M. Si vous souhaitez commandez sur ce site je vous conseille fortement de prendre vos mensurations. Je déteste avoir à renvoyer un vêtement ça a le don de briser ma journée donc pour cette première commande j'ai bien fait attention. Je ne voulais surtout pas que le débardeur fasse "tunique" ou qu'il soit trop échancré et au final il est parfait. Je vous montre tout ça dans un prochain look.



Cet été je prends soin de mes cheveux. Si vous me suivez depuis un moment vous savez surement que l'été dernier j'avais un Tie and Dye. Autant vous dire que mes cheveux étaient pire que de la paille (aussi quelle bonne idée j'ai eu de me faire une décoloration avant l'été), je ne pouvais même plus les peigner et les brosser s’avérait être une vraie torture. J'ai donc tout coupé au mois d'Octobre dernier pour recommencer a zéro.
Cet été hors de question de faire la même erreur! Je me limite donc uniquement à 2 shampoings par semaine (oui 2!) pour éviter qu'ils se sèchent (car plus vous les lavez plus vos cheveux auront besoin d'être laver). J'ai découvert en Juin les produits de la gamme Aussi grâce a une promotion chez Monoprix. J'en suis ravie ! Il n'abiment pas les cheveux et sont fait a base de graine ou de fruit provenant d'Australie. Ils laissent les cheveux doux, facile a démêler. Pour l'instant j'ai testé deux type de shampoing et après-shampoing: le Luscious Long au mélange Blue Mountain d'Australie (pour obtenir un long et beau "rideau" de cheveux bien lisse) et le Colour Mate à l'extrait de pêches sauvages (sensé s'appliquer sur les cheveux colorés, les miens ne le sont pas mais j'adore son odeur et il agit finalement aussi bien que le précédent).


Une recette: Sur Instagram la semaine dernière je vous parlais d'une recette italienne que j'avais improvisé. J'étais assez fière de moi car en général les recettes que j'invente finissent d'une manière ou d'une autre par rater. Or ce n'a pas du tout été le cas ici. J'ai décidé d'utiliser un mastodonte de courgette qui poussait dans mon jardin il fallait bien la cuisiner pour éviter de la jeter. j'ai donc fait une tarte italienne a la courgette.

Pour cela vous avez besoin de
3 œufs
200 ml de crème liquide
3 poignées de gruyère râpé
un oignon
une échalote
une demi-courgette
de la mozzarella
du parmesan rapé
des feuilles de basilic

Préparation:
Préchauffez votre four a 180°C. Placez de la pâte feuilletée dans un moule à tarte et piquer la à l'aide d'une fourchette.
Dans un saladier mélanger les 3 oeufs, la crème liquide, le gruyère râpé, le basilic haché, l’échalote et l'oignon coupés en petits dés.
Mélanger le tout et verser sur la pâte feuilletée.
Coupez votre demi courgette en rondelles ainsi que la mozzarella et les placer joliment sur la tarte en alternant mozza/courgette... Ensuite recouvrir le tout de parmesan râpé et mettre au four jusqu’à obtenir une croute dorée.
C'est prêt!

Grâce a Célia de la chaîne Youtube Comme Deux Ananas (coucou Mathilde et Célia ;) ) j'ai découvert un compte Instagram de folie: @newyorkcity
Vous commencez à me connaitre et New York et ma ville fétiche (comme les 3/4 de la population mondiale mais anyway) Il s'agit d'une jeune fille qui fait des photos de New York magnifiques qui me font voyager à chaque fois je vous laisse admirer.


En espérant que cette réédition de Small things with great love vous aura plu et vous dis à très vite!
Camille

2 commentaires:

  1. J'ai aussi reçu 3 articles de la part de Shaman, avec les mêmes phrases que toi :) j'adore.
    Ta quiche me donne super envie aussi.
    Bisous
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. j''adore tes t-shirts! et moi aussi j'ai décidée de couper mes cheveux pour qu'ils repoussent bien :)
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer