Parlons peu Parlons bien Parlons lunettes

juillet 10, 2014 Camille Garcia 1 Comments

Coucou les amis j'espère que vous allez bien.

Aujourd'hui je vous propose un article sur les lunettes de soleil qui sont (entendons nous bien) un accessoire indispensable pour l'été. Quoique la météo ici ne soit pas si clémente que ça, je me suis offerte une nouvelle paire de lunettes.

 

Je voulais quelque chose de fiable et qui protège bien les yeux car j'ai les miens sont très fragiles.
J'ai donc décidé d'investir dans une bonne paire de lunettes de marque. Je suis allé chez Vision Plus (le confort en plus vous connaissez la chanson?).

Et là... J'ai été agréablement surprise par leur service. J'avais, il y a bien six ans déjà acheté une paire de Ray Ban Wayfarer chez un autre opticien dans une grande surface que j'avais payé 120€ à l'époque. Sauf que les branches étaient rayées et la boîte s'est cassée au bout d'une semaine...

Cette fois-ci j'ai décidé de procéder autrement et de me rendre chez mon otpticien habituelle et j'avais une idée très précise en tête: m’offrir les Clubmaster marron aux bords or. Et elles y étaient! Génial non?

J'ai donc été ravie d'une part par le large choix de lunettes de la gamme Ray Ban et par la qualité de leur service.



J'ai en effet parlé a l'opticienne (merci Nadia) de mon problème sur mes précédente Ray Ban et elle me les a nettoyé, redressé les branches qui étaient tordues. Maintenant les rayures ne se voient même plus.
De plus j'ai eu droit a 20€ de remise sur ma nouvelle paire (qui était une offre valable jusqu'au 30 Juin 2014). Bref du coup je repart avec ma paire rêvée de Clubmaster (soldée) et mon ancienne paire de Wayfarer (que je ne portais plus) toute propre! Je suis ravie!


Des Bisous
Camille


1 commentaire:

  1. ah les Ray-Ban, c'est une valeur sûre, j'adore ta nouvelle paire!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer