"Les looks d'été sont les meilleurs" OOTD#10

juillet 01, 2014 Camille Garcia 1 Comments

Coucou tout le monde! J'espère que vous allez bien. Je profite de mes moments de libre pour vous montrer quelques looks. Je ne sais pas pourquoi mais l'été je déborde d'idées de tenues... Selon moi les looks d'été sont les meilleurs on peut les combiner a l'infini!

Mon travail aux impôts étant terminé j'ai de nouveau plus de temps à vous consacrer et à me consacrer.
Ainsi j'ai pu faire quelque soldes depuis une semaine et comme tout les ans j'y suis allée dans l'optique d'être raisonnable.
En général je me limite à quelques magasins à savoir: Zara, Monoprix, Mango et Celes (une petite boutique dans le centre ville de Nîmes... une vraie merveille il faudra que je pense d'ailleurs a vous faire un article sur cette boutique).

J'ai craqué pour plein de petite choses dont cette blouse (Celes) que j'avais vu sur la vendeuse quelques mois auparavant et qui n'était pas soldée. Du coup je lui ai demandé si elle était encore disponible et oui! La dernière et en soldes. Quelles chance!




Elle est super agréable a porter. Il ne resté qu'une taille 2 et j'ai été réticente à la prendre à cause de son effet loose mais la vendeuse a réussi a me convaincre et elle est parfaite!

Cette année la tendance est aux détails dans le dos donc j'ai été conquise par son ouverture en forme de triangle en plus une bande cache la bretelle de soutien gorge pile poil là ou il faut. Bref c'est mon premier coup de cœur de l'été et pas le dernier je pense.




Sac bimatière cuir/croute et coton : Monoprix
Short : Vero Moda sur Monshowroom
Blouse: Ema Blues chez Celes Nîmes
Montre: Fossil
Baskets: Converses 

Je vous fait plein de bisous et vous dis a très bientôt!
Camille

1 commentaire:

  1. Je suis bien d'accord avec toi, les looks d'été sont les meilleurs ! Et c'est entre autre pour ça que je préfère largement l'été à l'hiver haha.
    Ta tenue est très jolie, j'aime beaucoup ce top ! Et... je connais pas du tout cette boutique, elle est dans quelle rue ? Elle a l'air bien intéressante ! ;)

    Bises, Camille

    RépondreSupprimer