Un regard sur les autres #1

juin 02, 2014 Camille Garcia 0 Comments

J'ai découvert récemment ce type d'article sur le blog Gali's Diary et je me suis dit pourquoi pas moi?
Car avant tout un blog c'est fait pour s'exprimer mais aussi pour partager des idées, des bon plans... et j'aimerai partager avec vous aujourd'hui mes chaînes Youtube préférées.

On en parlait recemment avec quelques copines et il est vrai que certaines chaînes sont exceptionnelles.
Personnellement je préfère des Youtubeuses américaines et britanniques mais depuis peu je découvre des petites française bien sympathiques comme SoBretonne que j'adore vraiment ses vidéos sont sympas on voit qu'elle ne se prend pas la tête.
 Je la suis régulièrement. Bien sympathique et pleine de vie elle nous montre qu'on peut être sexy et stylée même en étant petite donc forcement (du haut de mes 1m64) ça ne peut que me plaire.
Et puis son style vestimentaire correspond au mien. Bref je vous laisse y jeter un coup d'oeil j'ai choisi cette vidéo là plutôt qu'une autre étant donné que l'été approche à grand pas! Enjoy

 

 Finalement nos Youtubeurs et Youtubeuse favoris sont ceux qui correspondent le plus a notre univers. Je pense tout de suite a Zoella une jeune britanique so goofy! J'adore ses vidéos Haul qui m'inspirent souvent des articles et surtout ses vidéos TAG et VLOG qui me font hurler de rire comme cette dernière avec son ami le Youtubeurs Joey Graceffa. Jetez-y un coup d’œil sincèrement ça vaut le clic, c'est vraiment très drôle!



J'aime aussi le Joe le frère de Zoé qui lui aussi est extra: Be Careful Thatcher Joe is naked in this video.



Pour finir aujourd'hui je vais vous parler de deux jeunes Youtubeuses C et M qui se sont associées en une chaîne : Comme deux ananas (à qui je fais un énorme bisou!).  J'aime beaucoup visiter de nouvelles villes, partir à l'aventure et quand certains événements nous passent sous le nez on a souvent les boules. Et bien grâce a elles j'ai pu assister aux 50 ans de Nutella sans y être (je vous laisse découvrir cette vidéo sur leur chaîne Comme deux ananas). Ici nous avons un bel aperçu de la France de Paris à Marseille. Les vidéos VLOG sont géniales c'est comme partager un petit bout de leur journée et j'adore ça! Je les soutiens a 100% dans leur projet THUMBS UP les amis ! 

 



J'espère que cet article vous a plu !
Je vous dis a très vite pour une recette !
Camille

0 commentaires: