Paulette et Paloma au TISNALS Festival Nîmes

juin 01, 2014 Camille Garcia 8 Comments

Le TINALS pour This is Not a Love Song. Pour cette occasion le magazine Paulette organisait un atelier fleuri tenu notamment par les blogueuses The Camelia. Il y avait également pleins d'autres activités et ateliers variés : cerf-volant, faire son propre jus de fruit, badges et bien d'autres.

J'y suis restée tout le vendredi après midi pour profiter pleinement des stands et des artistes. C'est très sceptique que j'ai mis les pieds pour la première fois dans la Paloma (honte a moi).
Pour une scène ouverte en plein après-midi je m'attendais a quelque chose de passable mais j'ai été agréablement surprise par les artistes notamment une jeune australienne répondant au nom de Courtney Barnett! Une chanteuse Folk à la voix cristalline. Il y avait aussi : Wooden Shjips et Superchunk venant des Etats-Unis. Le samedi je n'ai pu rester qu'un bref instant et j'ai pu entendre que les Vundabar mais j'aurai vraiment aimé assister aux Hummingbird: un chanteur et guitariste nîmois oui nîmois (bouhhhhh sad)!


























Le résultat de ma couronne de fleur! Tadam






Je vous laisse avec les petits "Before I die ..." que les gens ont laissé il y en a certains vraiment très drôles.



Des bisous
Camille

8 commentaires:

  1. Trop jolie cette couronne de fleurs :) xx

    http://camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa cet article ! C'était sympa de se voir même si c'était très court :)
    Ton haut est vraiment super joli !
    Gros bisous et peut-être à une prochaine fois ;)
    Bisous, Lucie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey ça m'a fait super plaisir de vous rencontrer aussi j'espère que la prochaine fois on pourra faire plus ample connaissance ! Merci :)

      Supprimer
  3. J'adore les festivals !
    Ta couronne de fleur est super jolie !
    J'aime beaucoup :)
    Des Bisous !

    RépondreSupprimer
  4. ça a l'air sympa ce genre de festival! j'adore ta couronne de fleur!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Toujours aussi frais ton blog, j'adoore ta couronne de fleurs j'hésite encore entre faire la mienne ou l'acheter toute faite...

    Des bisous Camille xx

    RépondreSupprimer