Ma petite robe rouge OOTD #9

juin 27, 2014 Camille Garcia 7 Comments

Attention ce look est largement inspiré de la youtubeuse américaine Rachel Martino (que j'adore). Quand j'ai vu cette petite robe rouge soldée mercredi dernier chez Zara je me suis rappelée de son outfit le jour de la cueillette de pomme (voir sa chaînes Youtube). Elle me faisais déjà craquer mais elle était en rupture de stock sur Asos. Snif mais tadam la revoilà en moins chère et chez Zara.

Je l'ai associé avec mes sandales a paillettes que j'aime tant et mon nouveau sac Style Birkin du magasin Paloma à Nîmes. Je porte le cream lip stain 01 de chez sephora qui est un rouge sang hyper pigmenté. Un Vernis rouge, le Red de chez Essie (ma marque chouchou pour les vernis comme vous devez le savoir si vous me suivez sur Instagram). Et des chaussures a paillettes André collection 2013.

Je vous laisse juger ma tenue.





Cette semaine j'ai mis la main sur ce magnifique bracelet hipanema dans le magazine Public. Je l'aime trop!


Robe Zara soldes
Sandales André
Sac Paloma Nîmes Parisienne style Birkin
Bracelet Hipanema dans Public

Plein de bisous
Camille

7 commentaires:

  1. très jolie robe rouge! et j'adore ton joli chignon!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Qu'elle est sublime cette robe tout comme toi, ça fait petit chaperon rouge j'adore.
    Bisous
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha petit chaperon rouge oui on pourrait m'appeler comme ça au final car j'aime tellement le rouge

      Supprimer
  3. Coucou Camille :)

    Oui bien sûr que tu peux me mentionner, c'est même adorable de ta part ;)

    J'adore tes chaussures, elles sont méga chouettes !! Par contre, même si j'aime beaucoup la couleur de la robe, je trouve ça dommage qu'elle fasse un peu "t shirt long", je trouve qu'elle aurait été plus jolie un peu plus centrée. Tu pourrais tenter avec une ceinture :))

    J'adore ta tête sur la dernier photo :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Louise merci de ta réponse et de ton accord j’adore découvrir de nouveaux univers. Merci pour le conseil j'essaierai avec une ceinture oui j'avoue que le côté tee shirt long était l'effet que je recherchais en l'achetant et ça peut choquer l'effet loose mais c'est pratique on peut l'accessoiriser :)
      Merci encore :)

      Supprimer
  4. J'adore cette tenue ! Le sac es juste magnifique <3

    Bisous Ma Jolie

    RépondreSupprimer
  5. Ah cette Rachel Martino, elle est géniale :D
    Cette robe te va super bien, j'aime beaucoup comment tu l'as associée, avec ce petit rouge à lèvres et ton chignon :) d'habitude j'ai du mal avec les robes qui ne sont pas cintrées mais pour le coup, l'effet loose ne me dérange pas :) Bisous !

    RépondreSupprimer