Mon experience Harry Potteresque !

mai 26, 2014 Camille Garcia 6 Comments

Hello après quelques semaines d'absences (exams obligent) je reviens avec un nouvel article.

Enfin! Après 5 mois (oui je vous l'avez promis!) je vous propose de découvrir la Warner Harry Potter. Pour ceux qui ne veulent pas se gâcher le plaisir et découvrir ça par eux-même à Londres je leur déconseille de lire cet article sinon je vous souhaite une bonne visite!

 Dans cet article je ne vais pas vous décrire chaque pièce en détails d'autres blogs l'ont très bien fait et je veux juste partager mon expérience avec vous en espérant que cela vous plaise.
 

















Nous pouvons même enfourcher un balais et se faire prendre en photo ou filmer. C'est vraiment extra! Malheureusement je n'ai pas pu le faire car il y avait énormément de monde.
Je pense d'ailleurs que la période de Noël est celle ou il y a le plus de monde (sans doute parce que c'est le moment le plus féerique de l'année).


Le studio regorge de gadgets et autres astuces de tournage vraiment amusantes comme ce faux tunnel!
J'avais vraiment peur qu'en sortant du studio "j'en sache trop" sur les gadgets et les montages et que je ne ressente plus autant "la magie" en regardant les films. Mais il s'est passé l’effet inverse. Je suis aujourd'hui encore plus intéressée (oui c'est possible) par les films d'ailleurs vous avez pu voir mon nouveau livre sur les personnages des films et les secrets de réalisation ici.



"Bienvenue dans Le Magicobus! transport d'urgence pour les sorcières et sorciers en perditions je serais votre contrôleur durant ce voyage!"




On va embêter les Dursley?



J'aimerai beaucoup y retourner, cette fois je laisserai mon appareil photo de côté.
A force de tout prendre en photo on n'est moins concentré sur le moment présent et c'est tellement dommage. Mais l'avantage c'est que je peux partager mon aventure avec vous.


Le chemin de traverse est un lieu tellement magique ! Je crois que c'est là ou j'ai passé le plus de temps.
















































J'ai pu gouter la Bièreaubeuure! Mmmmh c'était super bon! Par contre impossible de finir! Ce n'est pas du tout aussi léger qu'une bière et c'est très sucré.
















Je vous épargne la salle des maquettes qui elle aussi est époustouflante mais j'ai apprécié le souci du détail. Comme ces boites de baguettes avec des noms de sorciers différents sur chacune d’entre-elles. Ce n'est qu'une fois ici qu'on s'imagine les heures de travail acharné sur un film tel que celui-ci. Il y a même durant certaines période de l'année des démonstrations avec des animaux dressés comme le chat "Pattenrond" et même les chouettes que j'ai pu voir dans certaines vidéos. D'où l’intérêt de revenir plusieurs fois haha!



 

Et enfin, la salle du chateau! En parcourant de nombreux blogs avant d'aller a Londres j'ai découvert beaucoup d'articles sur la Warner et tous sans exception décrivais cette pièce comme la plus sensationnelle! J'entend par la qu'elle vous tire les larmes.
Vous arrivez la-dedans et il est presque impossible de ne pas pleurer surtout si comme moi vous avez grandi avec Harry Potter. La lumière, la musique et la vue sont quand même a couper le souffle!













 

La boutique de souvenirs est Huuuuuuuge! Il est vraiment très très dur de se retenir de tout acheter!




J'espère que cet article vous a plu. Je vous laisse sur une petite citation est une vidéo faite par mes soins. Je m'excuse d'avance pour la qualité (médiocre) j'ai voulu privilégier les photos et non les vidéos du coup seules 2 ou 3 sont réalisées avec mon Canon et le reste avec mon iPhone.
"- Maintenant si ça ne vous dérange pas je vais me coucher avant que l'un de vous ai une brillante idée pour nous faire tuer. Ou pire! Nous faire expulser!"

Camille




6 commentaires:

  1. J'ai toujours voulu visiter cet endroit mais j'ai déjà vu plein de vidéos/photos dessus, je sais c'est pas très malin mais bon j'étais trop curieuse haha! En tout cas je ne suis jamais déçue de ce que je vois, ça a l'air super ;)

    http://trend-mae.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'avais vu plein d'article sur le Studio avant d'y aller et ça ne m'a pas du tout gaché le plaisir :)

      Supprimer
  2. cet article me convaincs qu'il faut vraiment que j'y aille : rien que tes photos dégagent de la magie!! cet endroit est fait pour les fans d'Harry Potter:il est vrai qu'à force de prendre sans arrêt des photos on vit moins le moment, mais je ne peux pas m'empêcher de prendre des photos de tout ce qui bouge^^
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi c'est pareil nous sommes d’inconditionnelles Paparazzis!

      Supprimer
  3. Merci tu m'as donné trop envie. Je veux y aller.
    Tes photos sont vraiment belle, bonne qualité. RRRRrrrrr j'ai trop envie.

    RépondreSupprimer
  4. Cet article m'a fait rêver!! Tellement tellement magique... J'ai même été ému en regardant ces photos, dans tous les HP noël c'est un moment magique et toute cette neige avec l'univers d'HP, je fond <3!! Et ça me rend nostalgique... Ayé je veux tous les relire mdr

    RépondreSupprimer