Aucun respect! OOTD #7

mai 13, 2014 Camille Garcia 1 Comments


Coucou tout le monde ! J'espère que vous allez bien et que votre semaine commence bien. 

Aujourd'hui je vous propose un look (presque) total Zara, tout simple, pour sortir ou bien aller travailler. 
A ce propos vous ai-je déjà parlé de mon nouveau job d'été?
Aux impôts! Croyez-le ou  non je suis toute excitée à l'idée d'y être (et surtout d'en finir avec médecine).
C'est tellement pénible de trouver un job rien que pour deux ou trois mois ici. 
Je me rappelle, l'an dernier n'avoir trouvé que quelques petits emplois pour quelques jours mais sans grand succès.

 
Le temps est très changeant ici! Voyez vous, pendant ce shooting il faisait un grand soleil et au moment où je vous écrit il pleut violemment.
Mais je n'ai pas à me plaindre car nous avons des été très chauds dans le sud.






J'ai déniché ce petit sac tout mignon aux îles Canaries chez Springfield pour 6€ en rebajas il y a trois ans. Comment le trouvez-vous?


 Je suis complétement amoureuse de ce collier Zara habituellement je ne suis vraiment pas fan des colliers plastrons comme celui ni des grosses parures mais depuis quelques temps je n’achète que ça! Moi qui avais l'habitude de porter des pendentifs rikikis autant vous dire que ça me change.



Pourquoi deux montres?
Tout simplement parce que je n'arrivais pas a me décider ce matin entre les deux... Bon, je les ai essayé en même temps me demandant laquelle ferait le mieux l'affaire. Both actually! Donc je les ai gardé. Qu'est ce que je deteste avoir a faire des choix!
Finalement le résultat n'est pas trop dégueulasse. 

Blazer à pois Zara
Collier Zara
Montre rose/gold Fossil
Montre brecelet en cuir Urban Outfitters
Tee-shirt Zara old
Jean Zara
Converses FootLocker
Lunettes wayfarer  Ray-Ban 

1 commentaire:

  1. il est vrai qu'il est difficile de trouver des petits jobs: je suis contente que tu ais pus en trouver un! c'est un look parfait pour aller travailler, je suis fan du blazer et du t-shirt!!! et pour ce qui est de la météo: c'est pareil chez moi!!!!
    Des bisous, Marie
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer