Au bord de l'étang OOTD #6

mai 07, 2014 Camille Garcia 2 Comments


Hello les amis ! Ça fait un petit moment qu'on ne s'est pas retrouvé ici ! Désolé pour cette micro-absence.

Ici les journées débutent avec un grand soleil ensuite quelques nuages et une averse arrivent avant d'avoir eu le temps de dire ouf!
Une vraie horreur! Je crois que l'on n'a pas eu une journée sans pluie depuis un bout de temps!
J'espère que chez vous il fait meilleur!
J'ai aussi hâte d'être en vacances pour de bon! Allez plus que quelques semaines !

Avec @jumpinthesky nous avons décidé de shooter cette fois dans un parc assez éloigné de la ville.
Comme ça fait du bien de se retrouver au grand air! Surtout qu'il n'y a pas beaucoup de monde donc je n'ai pas à subir les regards interrogateurs des passants.
En nous enfonçant dans la forêt d'arbres nous avons découvert un petit étang. Cet endroit m'a bien plu je reviendrais surement pour faire encore quelques photos ou même courir, le cadre est juste génial!



Donc aujourd'hui je vous présente un nouveau look! Tout rose encore??
Et oui désolé c'est ma couleur du moment je n'y peux rien, et puis le rose c'est bien la couleur de la féminité non?


 J'ai eu ce manteau pour mon anniversaire et je l'adore! Je suis d'accord qu'il ne s'accorde pas avec tout mais il est tellement agréable à porter il est fin et puis je me sens un peu comme Jackie Kennedy quand je le porte hahaha!
Il ne me manque plus que le chapeau rose et la jupe crayon rose pour fignoler le tout.



J'ai décider de le porter en dessous avec une jupe rose a motifs or et bleu (indétectable) qui j'ai eu également pour mon anniversaire et ma chemise rose à col clouté Monoprix shoppée en soldes l'été dernier. 
Je porte des chaussures dorées eu encore pour mon anniversaire. Et une petite pochette style gros porte monnaie. 






J'aime tellement cette chemise c'est l'une des rare pièce de mon dressing que je porte été comme hiver. Elle est tellement légère et l'hiver dessous un pull avec le col qui depasse elle est parfaite.

Du coup je me suis dit pourquoi ne pas casser le côté sage et preppy avec un soutien gorge voyant. J'ai donc choisi de l'associer avec un soutien-gorge rouge de chez Etam. 









 Photos by @jumpinthesky

Manteau Zara
Chemise col clouté Monoprix ancienne co
Jupe Celes boutique Nîmes
Derbys Texto  
Pochette Carrément Belle Nîmes

Je vous embrasse ! Bon mercredi à tous et bonne fin de semaine!
Camille

2 commentaires:

  1. j'adore cette tenue vraiment, surtout la blouse :)
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup la pochette.
    Bises,

    http://sweetlittlewildthings.blogspot.com

    RépondreSupprimer