Idée Cadeau Fête des Mères

avril 24, 2014 Camille Garcia 0 Comments

Bonsoir les amis comment allez vous?

Moi super! J'ai fêté mon anniversaire dimanche et c'était parfait comme toujours. Je vous en reparle très vite!

Ce soir je vous parle de la fête des mères! Pourquoi? Parce qu'il faut s'y prendre tôt quand même! N'oubliez pas votre maman je suis sûre qu'elle mérite un très beau cadeau. 
J'ai préparé ici une petite sélection des cadeaux qui plairait surement à la mienne. Qu'en dites vous? 

Je ne sais pas vous mais quand on sort avec ma maman, j'essaie d'enregistrer tout ce qui lui plait puis ensuite je les note dans un petit carnet. Après je choisi un cadeau qui lui plairait et qui me plait aussi. Car n'oublions pas qu'un cadeau doit plaire à celui qui le reçoit mais aussi a celui qui l'offre héhé je ne vous apprends rien.  
Donc voici ce qui l'a marqué quand on a fait les boutiques et d'autres choses qu'elle aime en général (comme les pivoines).





1. Manteau demi-saison Zara
2. Des pivoines
3. Clarissonic
4. Ballerines à paillettes Zara
5. Livre de cuisine New York les recettes cultes
6. Bracelet Swarovski
7. Eau de Toilette Repetto


En esperant que cette whishlist fête des mères vous inspire.
Camille

0 commentaires: