HAUL de la semaine Pourquoi gaspiller la mode?

avril 11, 2014 Camille Garcia 10 Comments

Hey les amis!
Aujourd'hui je vous présente mes achats de la semaine


D'abord un pull demi-saison gris moucheté.
Un gros nœud pour les cheveux. Je le voulais déjà quand my Little Box a sorti celui en cuir. Du coup je n'ai pas hésité quand j'ai vu celui-ci . C'est encore mon côté fifille qui ressort.
Et deux chapeaux pour l'été, oui deux! Un pour moi (grosse tête) et un pour ma maman (petite tête haha). 


Un Soutien-gorge style corset que j'aime beaucoup! Comme il n'était plus disponible en magasin je l'ai commandé sur le h&m e-shop.  Cela faisait depuis Noël qu'il me faisait de l'oeil et sur les conseils de @jumpinthsky, j'ai pris essentiellement les choses pour lesquelles j'ai eu un coup un coeur et que je ne pouvais pas m'offrir jusque là. Donc je suis suuuuper contente d'avoir mis la main dessus.
Je le vois déjà porté l'été avec un débardeur ample qui baille sur les cotés...


Comme pour le soutien gorge, ce petit top a pois n'était dispo qu'en taille L ou XL en magasin donc j'en ai aussi profité sur le e-shop. Et tadam. Je le vois très bien avec une jupe en tulle que j'ai depuis presque 3 ans et que je n'ai mise qu'une fois faute de trouver un haut qui aille parfaitement avec.
C'est chose faite. (Achats utiles voyez vous).




Pour être honnête, en terme de mascara je ne me suis jamais aventurée plus loin que la marque Sephora ou Lancôme. Mais j'ai entendu dire tellement de bonnes choses sur ce mascara Maybelline: "le Colossal Extreme" que je n'ai pas pu m’empêcher de tester. 
En effet il fait de très beaux cils. Depuis que je l'ai, j'ai rarement besoin de mon recourbe-cils. 
Il ne fait pas de paquets pour un effet naturel. J'adore. Cependant comme il est waterproof j'ai vraiment du mal a l'enlever en me démaquillant. C'est embêtant j'utilise en général des eaux micellaires mais il a tout de même du mal a partir (avez vous des conseils?). Mis a part ce petit détail il est très bien, je le recommande.



Je suis un mouton. Et oui! Comme les 3/4 des filles en ce moment, j'ai craqué sur la gamme "Douceur d'Enfance" de chez DOP hihi. Et là je suis sous le charme!
Sous la douche j'ai l'impression d'écraser plein de madeleines sur ma peau. L'odeur est trop trop trop top (Top! Dop! vous vous souvenez de ce slogan?).
Moi qui raffole des madeleines (surtout les Bonne Maman et faites maisons), j'ai envie de manger ma peau.
J'ai l'habitude de mettre de la crème pour les mains en sortant de la douche et là... je ne le fais plus du tout. J'ai envie de garder l'odeur pendant longtemps. Suis-je devenue folle? Essayez et vous verrez.
Si vous n'êtes pas autant fan de madeleines que moi vous pouvez tester "Caramel à l'ancienne" ou "Miel" ou encore "Tartelettes aux fraises". J'ai même vu des filles sur Instagram avec parfum "Guimauve" mmmmmh !


J'espère que cet article vous a plu. C'est tout nouveau pour moi. En tout cas je prends beaucoup de plaisir à partager tout ça avec vous. N'hésitez pas à vous lacher dans les commentaires que je saches si je recommence ce genre d'article ou si c'est tout nul ;) . 
Bisous!
Camille

10 commentaires:

  1. super shopping! j'adore la pince à noeud, le haut à pois noir et il faudrait que je teste ces fameux gels douche Dop!!!!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Oh le soutient-gorge est vraiment super jolie ! les couleurs et la forme.. il faudra que j'aille faire un tour à H&M eheh.
    Je me suis achetée le même mascara ! et pour en venir à bout lors du démaquillage rien de mieux que les démaquillant biphasé, j'utilise le diadermine il est super doux :)
    http://cucumberindaface.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Diadermine biphasé ok je prends note merci Oli!

      Supprimer
  3. Oh tu as déniché de belles trouvailles, j'ai récemment été chez H&M et j'ai été un peu déçu :S le soutien gorge est vraiment magnifique!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ils ont la même stratégie marketing à la con que Zara ils mettent de beaux articles pendant 1 ou 2 jours puis ils les remettent en réserve etc juste pour que les gens se jettent dessus dès le premier regard. Bref c'est nul... :(

      Supprimer
  4. Super tes achats :)
    Tu as eu de la chance de trouver de beau produits chez H&M en ce moment je ne trouve absolument plus rien chez eux :(
    PS : Tu me donne envie de manger des madeleines maintenant ( vilaine)
    Bisous
    Mary
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  5. Le soutien gorge est vraiment trop mimi j'adore!

    http://latetedanslespaillettes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. Coucou,

    Superbe achats, le haut à petit pois est trop mignon ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. J'adore le soutien gorge ! :) Joli selection en tout cas !

    R.
    http://linconstance.blogspot.fr
    Futilités et réflexions entremêlées
    Viendras-tu ? ♠

    RépondreSupprimer
  8. jolis achats, le top à pois a l'air vraiment très sympa!
    flo
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer