Defi #2

avril 29, 2014 Camille Garcia 6 Comments

La jolie Marie de "La petite vie de Marie" m'a tagué sur son blog pour que je réponde à une série de questions.
C'est donc avec plaisir que je réponds.

-Quel est ton film préféré?
Mmmmh. C'est pour moi très dur de trancher j'en aime tellement!!! Du coup j'ai choisi ici un film, que je n'aime pas seulement pour le film lui même mais surtout pour le contexte où je l'ai vu pour la première fois et avec qui.
Donc je dirais "Bride War" ou "Meilleures ennemies" que j'ai vu pour la première fois aux États-Unis chez mon amie Molly que j'adore!
A chaque fois que je le vois je me transporte jusque dans son sous sol emménagé en salle de ciné (SVP) et je me remémore combien on a pu rire. J'adore aussi Anne Hattaway et Kate Hudson donc les voir s'étriper tout le long du film est vraiment très drôle! A voir en V.O! Les musiques aussi sont vraiment bien et évidement l'histoire se passe a New-York pour ne pas me plaire qu'à moitié ;).
C'est aussi très drôle de voir un film sachant que quelques jours plus tard on va mettre les pieds dans les endroits où ont été tourné les scènes. C'est encore plus magique. Qu'en dites-vous? (Suis-je folle ou ça vous fait ça à vous aussi?)
Vous l'avez déjà vu ?


-Ton indispensable maquillage?
Depuis que j'ai acheté la Naked 2 Noël dernier je l'utilise vraiment tout les jours! Elle est géniale! Pour moi c'est vraiment un must-have. Même si on est une débutante du maquillage comme moi, le résultat est toujours sublime sur les yeux. Et pourtant avant de l'avoir je n'avais jamais regardé de "tuto" pour savoir comment associé les teintes sur la paupière. Ça vient tout seul. On devient une professionnelle du maquillage en un rien de temps avec cette palette.
Bref c'est mon coup de cœur de l'année!




-Ta musique du moment?
Les beaux jours arrivent et je sors plus souvent courir. Donc j'embarque avec moi une playlist entrainante. J'ai pu voir sur de nombreux blogs ces temps-ci, une chanteuse récurrente dans les playlists de running: Yelle
A la base je ne suis pas trop fan de ses musiques. A vrai dire je ne l'écoute jamais dans ma voiture ou ailleurs. Mais pour courir vous pouvez y aller!
C'est rythmé, sympa,drôle, très girly (et anti-mec haha) donc parfait pour se bouger la cellulite. Donc je dirais que ma musique du moment est: Qui est cette fille? de Yelle



-Quelle est ton icône mode?
Sans hésiter Alexa Chung ! Je pense que 90% des modeuses brunes vous donneront la même réponse. Même vêtue d'un sac elle a du style! Et sa coupe de cheveux est quand même mondialement connue haha! Cette grosse frange aplatie devant les yeux: un mythe!
A chaque fois que je la vois je suis tellement fière d'être brune et pourtant nombreux savent que je me cherche encore capillairement parlant.



-Quelle est ta série préférée?
J'ai trois séries qui me viennent à l'esprit: Gossip Girl, Pretty Little Liars et Suits. J'ai quand même une légère préférence pour Pretty Little Liars.
L'an dernier j'étais tellement obsédée par cette série. Je trépignais d'impatience de savoir la suite car elle est très addictive autant pour les gars que pour les filles. Et puis ces quatre filles ont de fortes personnalités et sont toute très attachantes.
C'est dure de regrouper dans une série à la fois du suspens, du rire, de la peur parce que oui certains épisodes font vraiment flipper (je ne sais pas vous...)!! Les épisodes d'Halloween en particulier me font toujours trembler. Et surtout il y a Caleb (le Bad Boy) qui est vraiment irrésistible!
 Malheureusement la série ne reprend qu'en Juin.
Je sais qu'avant, j'attendais impatiemment mon épisode en allumant une bougie parfumée parfait pour les soirée cocooning blottie sous un plaid tout doux! Frayeur et suspens garantis!



-Mon plus beau voyage?
Incontestablement les États-Unis! J'ai eu la chance de visiter New York deux fois!
La première fois pour le marathon de mon papa.
Et la deuxième avec ma classe de première pendant les vacances de Pâques.
J'ai vraiment passé les moment les plus inoubliables de ma vie là-bas. J'ai rencontré des amis formidables, surtout la deuxième fois a Washington D.C et New York. Dont Molly qui est devenue ma meilleure amie américaine que j'aime fort. On s’envoie toujours des lettres et des colis! Et puis j'ai aussi noué des liens plus fort avec mes amis du lycée. Bref ça a été une formidable expérience, pleine de souvenirs (dans la tête et ramenés a ma famille). J'aimerai tellement y retourner.




 

  







Et vous quel a été votre plus beau voyage ? 

-Quels sont tes objectifs professionnels pour 2014? 
 Déjà en finir avec médecine pour de bon! J'ai vraiment souffert pendant 3 ans à me "défoncer" (excuse my french) pour obtenir enfin le métier de mes rêves mais au final sans rien reussir (enfin si pharma, sage-femme et à la rigueur infirmière qui ne m’intéressent absolument pas). 
J'y ai sacrifié ma famille, mes amis, mon amour (et oui) et au final je n'ai pas obtenu le résultat que je souhaitais. 
Le plus dure dans médecine c'est se dire qu'on se donne vraiment a fond, on travaille comme des dingues, on sacrifie tout se qu'on a... et au final la plupart des personnes ne se retrouvent sans rien. 

En médecine c'est impossible de se faire des amis. C'est plutôt mesquineries et coup bas en tout genre... Et en deuxième année quoi? On oublie tout et on se donne de grandes accolades? Et oui c'est ça!! Bizarre non?

La première année selon moi c'est écraser les autres pour mieux s'élever et ce n'est pas ma manière de faire malgré mon côté très compétitive (c'est d'ailleurs pour cela que j'ai cru "avoir les épaules" pour la P1). 
Bon je ne suis pas là pour descendre les personnes qui sont en médecine c'est vraiment un très beau métier mais je n'y ai pas ma place. Il m'a fallu quand même prendre de grosses baffes pour le comprendre mais là je pense que c'est bon.
Donc cette année j'ai décidé de dire Stop et de recommencer de zéro avec mon second choix : faire du droit
Donc pour 2014? Déjà en finir avec médecine. Et ensuite obtenir ma L1 de droit. 
Puis j'ai dégoté il y a quelque jours un job d'été plutôt pas mal!!!! J'espère que cette fois la chance va me sourire de ce côté là ;).

-Quel est le dernier livre que tu as lu? 
Revanche en Prada! 
J'ai largement préféré le premier mais je pense qu'il est à lire juste pour les curieux qui veulent savoir la suite ! 



Quel est ton plat préféré?
Quelque chose de très simple du saumon cuit et du riz thaï avec de la sauce à l'oseille. J'adore ça depuis toute petite.
Cependant depuis quelque année je vais dans un restaurant qui fait un excellent boeuf aux oignons mmmh!!! J'espère pouvoir un jour vous faire partager les photos de ces plats!

-Es-tu sushis ou Mc Do?
Sushis sans hésitation !!!!!! 

-La pièce préférée de ton dressing? 
La? Les?
Une marinière... pour chaque saison!?

Je remercie ma petite Marie.
J'espère que cet article vous a plu! J'attends vos commentaires avec impatience!
A bientôt
Camille

6 commentaires:

  1. Sympa cet article un peu plus personnel
    Tu n'as peut être pas vu ma réponse à ton commentaire, les petits poissons sur le côté c'est un gadget proposé par Bloggger dans la rubrique "Mise en page" :)

    Des bisous Camille xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle je viens de le faire c'est trop cute !! haha et merci j'aime bien parler de mode mais aussi c'est bien de se dévoiler un petit peu ;)

      Supprimer
  2. ravie de voir que tu as répondu à mes questions Camille! je ne connaissais pas ce film avec Anne Hattaway, pourtant j'adore cette actrice, j'adore tes marinières, c'est vrai que c'est dur de choisir une seule pièce de son dressing!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que ça t'ai plu j'espère qu'on se lancera plein de petits defi comme ça plus souvent gros bisous !

      Supprimer
  3. Tout mignons tes petits poissons sur la barre latérale ;)

    Des bisous Camille xx

    RépondreSupprimer