Bee Style OOTD #4

avril 09, 2014 Camille Garcia 3 Comments


Hello tout le monde! Aujourd'hui je partage un nouveau look avec vous!

C'est le printemps (depuis un moment il serait temps que je me réveille!) youpi on peut sortir les gambettes!
Oui, mais pas trop quand même car il fait beaucoup de vent ici! Saleté de mistral! Pour les photos c'est très dur de garder son calme avec les cheveux devant les yeux (ou qui collent au gloss).
Anyway!

Je porte pour la première fois ma robe à gros motifs abeilles que j'ai reçu il y a quelques semaines déjà. Qu'en pensez-vous?
Elle vient de chez Oasap.
Je ne suis habituellement pas super fan des vêtements qu'ils proposent mais dès que j'ai vu cette robe j'ai foncé! Un peu courte je l'admets. Pas question de lever les bras! Mais elle me ressemble tellement (non je ne suis pas une abeille).
Vous me connaissez. De jolis motifs, une robe babydoll et je fonds; alors les deux ensemble...
Je n'ai pas hésité longtemps.




Robe abeilles : Oasap
Bottines: Bershka

Vive le vent vive le vent
Et à très bientôt!

Bzzzzzz
Camille

Photos by @jumpinthesky

3 commentaires:

  1. cette robe est superbe!!!!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le style de la robe ! mais malheureusement beaucoup moins les motifs (étant une grosse froussarde des abeilles/guêpes huhu..) les bottines sont superbes avec la tenue en revanche !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,

    Canon cette robe, j'adoore ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer