Assiettes Healthy

avril 05, 2014 Camille Garcia 2 Comments

Bonjour tout le monde!
J'espère que votre week-end s'annonce bien!
De mon côté je vous présente mes assiettes "healthy" de la semaine en espérant qu'elles vont vous inspirer.

Mardi: Asperges, croutons, tartine de brandade de morue nîmoise, mini oignons, feuille de laitue.



Jeudi: Tranche de jambon cuit, tomate entière, demi avocat, feuilles de laitue.



Vendredi: Tomate entière, avocat entier, 2 oeufs durs, demi tranche de jambon , feuille de laitue, comté rapé et sauce césar. (le vendredi on se fait plaisir hihi)




J'éspère que cet article vous a plu!
Bon week end a tous!
Happy healthy days!
Camille

2 commentaires:

  1. Huuuum, tu nous donne faim ! Mais avoue que tu te met au régime parce que le beau temps arrive et que tu as trouvé un magnifique maillot deux pièces ... ;-)

    RépondreSupprimer
  2. ça fait du bien de rester dans les recettes saines!!! ça donne envie!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer