Your true Color. OOTD #1

mars 20, 2014 Camille Garcia 2 Comments



Hello Hello everybody !
Aujourd'hui je vous parle de ma couleur favorite: le rouge !
J'aime porter du rouge et depuis bien un an je rêve d'avoir des mocassins rouge vernis.
Au départ je voulais des mocassins rouge à glands (oui nous les espagnoles aimons bien les mocassins a glands hehe).
Bref en cherchant sur le net je tombe sur le site de tandem-eshop et sur ces petites merveilles rouge vif bien vernis et je tombe sous le charme.
Elles sont restées longtemps sur le site à 100€ et je me suis dit "bon attendons jusqu'à Noël".
A Noël je les trouvais toujours trop chères donc j'ai attendu.
Ma patience fût récompensée car je les retrouvent soldées -50% lors des précédentes soldes d'hiver. Donc j'ai foncé! Et les voilà!



Je ne suis absolument pas décue. La marque Couleur Pourpre est bien connue pour faire des chaussures de qualités et très confortables. La semelles a des coussinets ultra confortables.
Je les adore. J'essaie de les porter le moins possible pour qu'elles restent toujours aussi belles et neuves (debile hein?).




Sweat: Petit Bateau
Jean Slim: Zara collection actuelle
Chemise: Mango soldes a/h
Mocassins: Couleur Pourpre sur Tandem e-shop
Sac: Longchamp
Vernis: Kiko
Rouge à lèvre: Kiko n°408

2 commentaires:

  1. moi aussi je suis fan du rouge!! j'adore ton look, le sweat est magnifique, le tout te vas parfaitement bien, et je tenais à te remercier pour tes gentils commentaires ! :)
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey! J'adore tes looks aussi donc c'est normal que je commente. Pas besoin de me remercier c'est moi qui te remercie il n'y a pas grand monde qui poste des commentaire ici donc merci à toi!

      Supprimer