Wishlist Birthday (20 Avril 2014)

mars 21, 2014 Camille Garcia 4 Comments

Cette année je fête mes 21ans même si c'est dans un mois

Majorité internationale oblige, je partage ma Wishlist





1. Livre Bobbi Brown Leçon de maquillage disponible ici
2. Livre Jimmy Choo Story ici
3. Bougies Diptyque
4. Parfum Chloé disponible chez Sephora
5. Livre de cuisine 28 Recettes Made in USA ici
6. Pendentif prenom 
7. Infuseur à thé T-Rex ici 
8. Coque clé pour Fiat 500 ici
9. Infuseur à thé yellow submarine ici 
10. Yankee Candle 
11. Pendentif cerf ici
12. Pack de cartes Paris vs New York ici
13. DVD Gatsby le magnifique ici
14. Peluche Lotso (Toy Story 3) parfumée à la fraise
15. Huile pour les cheveux Ojon dispo chez Sephora
16. Shimmer brick de chez Bobbi Brown disponible chez Sephora
17. Tee shirt zara ici
18. Soutien-gorge H&M ici
19. Coque iPhone 4S Kate Spade dispo chez Apple Store (eshop et boutiques)
20. Sac bourse croute en cuir Zara ici
21. Affiches Ikea 

A très bientôt bonne fin de semaine à tous! 
Camille

4 commentaires:

  1. tiens moi c'est le 23 avril, mais j'ai tout de même quelques années de plus que toi lol
    la shimmer brick me plairait beaucoup et un voyage au soleil aussi

    RépondreSupprimer
  2. Superbe wishlist. De très bon choix.
    Bisous
    Mary
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer