Une serie Une musique Une pub Un film

mars 22, 2014 Camille Garcia 0 Comments

Aujourd'hui j'entame avec vous une nouvelle serie de post

Une série Une musique Une pub Un film

Je ne pense pas poster des articles de cette catégorie toutes les semaines, tout simplement parce que je ne pense pas découvrir une nouvelle série toutes les semaines j'en suis assez pour le moment je pense que ce serait un peu compliqué même si impossible n'est pas Camille.
J'espère que ce post vous plaira.

Une serie: 
Suits 

Que je trouve énorme! Je reconnais avoir eu un petit faible dès le début pour Gabriel Macht qui joue Harvey Specter ou "l'homme au brushing parfait".
J'adore son côté sûr de lui sans se prendre trop au sérieux. Les dialogues sont géniaux et les costumes (suits) sont à tomber (normal en même temps) toujours bien assortis, impecable et Gabriel Macht alias Harvey Specter, et Patrick J.Adams AKA Mike Ross les portent si bien!  Les cravates les noeuds pap' les ... boutons de manchette (oui je craque pour ces petites choses que sont les boutons de manchette je trouve ça tellement élégant sur un homme et puis si il est mignon je craque totalement ANYWAY...!). Une bonne série, simple, drôle, facile à suivre.
 


Une musique : 
Crystallize de Lindsey Stirling

Un peu septique au début d'écouter du violon. Je n'ai pas moi-même fait la démarche d'aller écouter la musique. Je suis tombée dessus en regardant une vidéo beauté sur Youtube de la magnifique Michelle Phan qui l'utilisait en fond sonore et j'ai tout de suite adoré. 
Du violon et de l'électro. 
C'est juste, beau, agréable à entendre et les décors sont vraiment pas mal. Je vous laisse apprécier. Dites moi en commentaire si vous avez aimé. 


Une pub: 
Google France

Un petit resumé de l'année 2013 selon Google. J'en connais beaucoup qui ont eu les larmes aux yeux en la voyant. Et vous les googleur qu'avez vous retenu de 2013 ? 


Un film:
Monuments Men

 Depuis le temps que je l'attendais celui là! 
Une flopée d'acteurs : Clooney, Damon, Murray, Blanchett, Dujardin... Mais pas seulement! Car le plus important c'est le scénario.
J'admets qu'après Gravity réalisé par Clooney lui-même j'ai été un peu déçue et je me méfiais un peu. Finalement je n'ai eu aucune raison de douter et j'ai profiter du printemps du cinéma pour aller le voir.
Pour 3,50€ la place ça aurait été domage de s'en priver n'est ce pas? 

 Au final?  
Ce film est extra, incroyablement bien réalisé. J'ai adoré le rôle de chaque acteur. 
Je suis une grande fan de peinture et là, bien sur, j'ai était servi. 
Car oui, ce film ne parle pas de la guerre des tranchées, du front des char d'assauts ce n'est pas un film d'action sur 39-45, non!

 N'allez pas le voir dans l'optique d'un film d'action d'ailleurs vous seriez déçu par l'artillerie dans ce cas là, allez plutôt le voir dans l'optique d'un film historique. 
C'est touchant et il fallait bien faire un film pour raconter l'histoire de ces hommes ce qui a été incroyablement bien fait par Clooney. 
Bref je suis subjuguée.
Je pense le revoir mais cette fois en version originale  parce que j'ai adoré les dialogues mais en VO on doit mieux ressentir les nuances de langues : on a des allemands, des russes, des français, des anglais, des américains... Bref un très bon film.



Bon week end a tous!
Camille

0 commentaires: