Running #1

mars 13, 2014 Camille Garcia 0 Comments

Coucou tout le monde! J'espère que vous allez bien!
Aujourd'hui je vous parle de Running

Chez moi le sport c'est comme on dit "une institution" tout le monde fait quelque chose.
Mon père la course a pied, mon frère le tennis de table et ma mère la gymnastique.

Quant à moi je suis passée par tout les sports possibles et imaginables ma grande passion étant le patinage artistique, je n'ai plus le loisir d'en faire à cause de l'absence de patinoire dans ma ville (il faut aller jusqu’à Montpellier!). 

Enfin bref, je me suis longtemps cherchée sportivement: tennis, natation, bad, hand j'ai même fait du hockey sur gazon et j'ai adoré ça! 
Tout ces sports sont géniaux! Mais je n'ai pu poursuivre aucuns d'entre eux.
Ce que j'aime dans le sport c'est la spontanéité se dire : "Tiens là tout de suite j'ai envie de faire un bad ou un tennis mais ce n'est pas toujours possible puisqu'il nous faut un terrain un partenaire, un équipement spécifique... !

Puis peu à peu je me suis mise à la course, un short, des baskets, une bonne volonté, et là ça a été un pur bonheur...

Bon peut être pas au début car au tout début (au lycée) je courais pour évacuer la colère accumulée dans la journée, pour me libérer, pour ne penser à rien le temps d'une course.
C'était plus une sorte de défouloir qu'autre chose. Quand ça n'allait pas je prenais mes baskets et hop!

Puis plus je courais plus j'avais envie de retourner courir le lendemain, c'était comme une drogue. 
Au fur et à mesure je n'étais plus fatigué donc j'augmentais mes distances et j'ai finalement adhéré a ce sport.

 

Je me dis sans doute est ce mon père avec son grand engouement pour la course, et tout ses marathons New York, Mendes qui m'a donné envie de me depasser et de faire comme lui?
 Je ne sais pas.

 Je n'ai pas de grands objectifs pour l'instant mais peut être un jour j'irai courir le marathon de New York moi aussi. (Petite je m'étais dit pour tes 20ans aujourd'hui je me dis peut être pour mes 30 ans haha, peuuuuuur!)

Sportivement votre!
Camille

0 commentaires: