Que feriez vous avec 100€ sur ASOS?

mars 19, 2014 Camille Garcia 0 Comments

A chaque fois qu'une marque ou un site lance un concours je ne peux m’empêcher de
1. Participer
2. Imaginer les tenues que je pourrais m'offrir 

Aujourd'hui je partage avec vous ma wishlist ASOS avec 100€ offert ou pas (je ne pense pas les gagner mais ça fait toujours du bien de rêver) 

Sachez que j'adore Noël et même si l'hiver touche à sa fin je ne peux m’empêcher de rêver de flâner dans la maison avec un chocolat chaud en famille avec un pull (bien moche)imprimé caribou, flocons ou sapin... Donc je prévois le coup pour l'an prochain



Et comme il faut aussi préparer le printemps en regardant les promotions sur les robes je suis totalement tombée amoureuse de cette petite robe a pois (j'adore les pois, en fait j'adore les imprimés point!). 


Elle me fais penser a la robe que porte Charlotte dans le film Sex And the City. D'ailleurs la scène où elle la porte est vraiment très drôle! Elle est enceinte et tombe sur Big dans un restaurant alors qu'elle n'a pas envie de le voir et là... La replique culte : "Je maudis le jour où tu es venu au monde!"


 


Un short trop mignon! Qui peut se porter l'été ou pour la demi-saison ou même l'hiver avec un collant.
Là encore gros coup de cœur.
J'espère qu'il en restera encore quand j'aurai l'occasion de me l'offrir. Je ne me suis pas encore décidé sur la couleur mais je pense que le bleu irai le mieux avec la plupart de mes vêtements mais en bordeaux il n'est vraiment pas mal non plus.


Je suis également très robe et même si tout ceci fait plus que 100€ je suis tombée sur cette robe magnifique je ne peux m’empêcher de l'imaginer dans mon dressing.



Et vous? Que feriez vous avec 100€ sur ASOS?


0 commentaires: