Playlist autoroute #1

mars 16, 2014 Camille Garcia 0 Comments

Vous le savez j'adore conduire, j'adore ma voiture et j'ai vraiment beaucoup de chance de pouvoir brancher mon iPod et même une clé USB pour écouter ma musique sur la route.

Donc aujourd'hui je partage avec vous ma playlist pour conduire notamment sur les longs trajet, quand je vais a Montpellier ou Avignon (très utile pour rester concentré sur la route croyez moi).

Et oui... ne supportant plus du tout les pubs sur les radios je branche mon iPod et c'est parti!






FAUL: Changes
Ahzee: Born Again
Alesso & Calvin Harris: Under Control
Avicii: Addicted To You
Bakermat: Vandaag
Bastille: Of The Night
Capital Cities: Safe and Sound
Cats on trees: Sirens Call
Chris Malinchak: So Good To Me
Klingande: Jubel
Klingande: Punga
Birdy : Wings 
Emili Sandé : Read all about it (découvert à la radio)
London Grammar : Wasting my young years (découvert à Londres)
Martin Garrix & Jay Hardway: Wizard 
Tom Odell: Another Love
Nick Cave and the bad Seeds : O children (découvert dans Harry Potter VII Part I)
OneRepublic: Counting Stars
OneRepublic : All this time 
Parov Stelar : The Mojo Radio Gang (découvert dans la pub Fiat 500)
Aqualung : Something to believe in (découvert dans Gossip Girl)
B.o.B : Ghost in the machine (découvert dans Gossip Girl ;) )
BURNS : Lies
Example : Say Nothing
Kasabian : Club Foot (si vous vous croyez sur un circuit; decouvert dans Coast Guard)
Lily Allen : Back to the start

0 commentaires: