On se met au Green

mars 11, 2014 Camille Garcia 0 Comments

Comme promis un nouveau produit (pour mon défi sans produit provenant de grande surface) trouvé en Parapharmacie le Gel exfoliant matifiant au parfum de mandarine et citron vert de chez Neutrogena!
Au début un peu sceptique je l'admets car pour moi Neutrogena c'est le souvenir de ce produit orange qui resserre les pore et qui je me rappelle, me décapait la peau étant adolescente. Je sentais ma peau me tirailler toute la journée....

Avec celui là ce n'est pas du tout le cas! Je l'applique à la fin de la douche quand tout mes petits pores sont bien dilatés et je masse pour éclater les mini billes vertes. Puis je rince abondamment et en sortant de la douche ma peau est toute douce et parfumée c'est très agréable!
Après je n'ai eu aucun effet secondaire c'est un produit que j'adore

Ensuite ma pierre d'Alun Déoroche (100% naturel !) qui est extra!
Il suffit de quelques semaines d'application quotidienne pour ne plus avoir de transpiration pour ma part je n'ai plus ni odeur ni humidité sous les bras un vrai soulagement donc extra!

Des boucles d'oreilles hand made que j'ai fait l'été dernier j'en suis si fière.

Un Head-band dégoté aux "Jeudi de Nîmes"




Des Bisous
THANKS FOR READING !

0 commentaires: