Mes nouveaux joujoux #1

mars 12, 2014 Camille Garcia 1 Comments

Mes bagues de chez h&m que j'ai trouvé cet été mais que je porte souvent en ce moment (allez savoir pourquoi).



Je vous parle aussi de mes trouvailles à la Warner:
Un livre (en anglais cela va de soi) qui détaille les caractéristiques de chaque personnage, les décors, les conditions de tournage, les costumes, le maquillage. On y trouve des photos inédites des acteurs pendant le tournage et également de petits extras comme des boites de bonbons à construire soi-même, la carte du maraudeur ou la lettre d'admission a Poudlard!
Bref tout plein de petits objets déco qui ne servent à rien pour la plupart des gens mais qui pour moi sont geniaux!
Ils trouveront leur place, j'en suis sur, dans mon futur appartement (je l'espère)!



Les Dragées surprise de Bertie Crochue ont vraiment les goûts qui sont énoncés dans le film! A savoir (dans cette boite) : crotte de nez, saucisse, herbe, tutti-frutti, cerise, pastèque, savon, poivre noir, cérumen, vomi, marshmallow, oeuf pourri, banane, cannelle et poubelle... Miam quoi...

Et bien sûr ... La fameuse Choco Grenouille (à l'endroit ça aurai été sympa aussi ...)

 NON! Je voulais Dumbledor! Je vais être obligé d'y retourner!






Je porte une chemise 100% soie de chez Sud Express (old 39€) et un pull doré Zara (old soldé)
Un jean boyfriend Zara (AH2013)
Des boots derbies modèle CESAR à lacets: André 79€


Et enfin mes nouvelles chaussettes hiboux que j'ai trouvé chez Pull&Bears elles sont tellement chouettes!

1 commentaire:

  1. Le livre que tu as acheté à la Warner à l'air topissime, il donne envie !

    RépondreSupprimer