Mes favoris du mois sur Instagram

mars 29, 2014 Camille Garcia 3 Comments


1.Un Dejeuner au bistro" L'atelier "de Jean Luc Rabanel à Arles un délice et une présentation soignée. Un vrai plaisir pour les yeux et en bouche.
2. Une Tenue que j'adore! Pourquoi? Cela vous fait il cet effet quand vous desirez des articles plus que tout et que vous les obtenez soldés? et a votre taille en plus ? Même très bien soldés! Pour le coup: le sweat Zara a 14€, le slim noir basique (il m'en fallait un) 14€ et des boots a sangles de chez Bershka similaire aux Jonak que je ne peux pas m'offrir (non soldées mais j'en voulais tant!). 
3. La première fois que j'ai porté mes nouveaux mocassins rouge vernis Couleur Pourpre shoppé sur le site de tandem eshop
4. Une virée a Montpellier pour rencontrer une instagrameuse que j’adore: Célia. Une vraie petite perle! Ce fut une journée formidable. J'espère renouveler ça très vite! C'est tellement excitant!


 1. Je garde les bocaux de confiture de ma mère et les recycle en verre de table. Je prévois d'en garder plusieurs pour les soirées d'été entre amis au bord de la piscine. 
2. Surprise du mois: 200 abonnés sur mon compte! 
3. Sous les conseils de la belle Celia j'ai regardé Marie-Antoinette ce film est un pur delice j'aime les dialogues, les costumes, les pâtisseries. Une fois le film fini je suis allée me jeter sur les madeleines.
4. Le Street Art à Arles. Grande collectioneuse de chaussures je ne pouvais pas passer à coté de cette photo.


1. Le rouge à lèvre que j'ai piqué à ma maman: le Gemey n#05 Juicy Bubblegum et un collier que j'avais oublié au fond d'un tiroir.
2. The Big wedding, un très bon film drôle. J'adore les films qui se deroulent dans les maisons américaines interieurs blancs, pelouse bien verte, piscine extra large. Une famille dejantée. De Niro n'y est pas présenté a son avantage mais c'est tellement drôle! En revanche, je suis un peu déçu car j'adore Diane Keaton (Moring Glory) et quand j'aime un personnage j'aime qu'il y ai une fin heureuse pour lui. Je n'en dit pas plus.
3. Je suis allé voir le lac des cygnes avec mon amie Laure-Anne et c'était fabuleux. La musique je ne m'en lasse jamais. Les costumes étaient à couper le souffle! Bref, j'ai été subjuguée du début a la fin. J'ai préféré le costume du cygne noir d'ailleurs je me suis demandée si le metteur en scène n'avais pas fait exprès. Le costume noir et le tutu étaient magnifique. Bref rien à dire. Je pense en revoir un prochainement peut être La Belle au bois dormant?
4. C'est la saison des fraises et je peux enfin faire des photos de fraises oui! On essaie de manger des fruits et des legumes de saison chez moi. Et puis des fraises avec du chocolat c'est meilleur!


1. Pour l'anniversaire de mon frère on m'a demandé de faire un guacamole car j'en avais fait un cet été vraiment excellent (sans vouloir me vanter). Je me suis donc empréssée de demander a mon amie Mow de me donner sa fabuleuse recette de guacamole! La vraie recette mexicaine qui est dans sa famille héhé et oui! 
2. Un Mojito maison, j'adore les mojitos c'est tellement rafraichissant! Celui-ci est sans menthe malheureusement car je n'en avais pas mais c'est une bonne raison pour en refaire très vite!
3. Le gateau d'anniversaire de mon frère. Je demande toujours à avoir la fleur. La pâte d'amande c'est trop booooon! 
4. Un smoothie home made et oui c'est la saison des fraises donc pourquoi ne pas se mettre au smoothie et puis c'est sain non? 
 

1. J'ai testé une nouvelle chaîne de restaurants italien qui s'appelle Pizzeria Del Arte. J'ai pris un pizza aux asperges, bacon et coquilles St Jacques. Elle était vraiment très bonne et copieuse.
2. Un cappuccino fait maison. Je me suis lachée sur la decoration. Mes hanches m'en veulent encore.
3. Je muscle mes petits bras ces temps-ci. Pour cela je regarde des blogs de fitness et des videos. Celà fait 3 semaines que je m'y suis mise. Le resultat n'est pas encore là. Soyons patientes!
4. Ça y est! j'ai enfin gouté le thé glacé Arizona! Depuis le temps que j'en rêve et verdict!? Quelconque. C'est un thé, glacé (celui-ci à la pêche), et rien d'autre. C'est très sucré par contre. Bon mais sans plus. La bouteille est super je la garde niark niark!


1. Un selfie coupé pour montrer ma tête renfrognée à cause des gens qui ne savent pas conduire ici. Et aussi pour montrer ma jolie blouse toute nouvelle de chez Zara.
2. Un peu de Nude sur mes ongles avec ces vernis KIKO que j'adore.

3 commentaires:

  1. Très jolies photos.
    Bisous
    Mary
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Marie-Antoinette est un de mes films préférés! qu'elle chance d'être aller voir le lac des cygnes, j'en rêve!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Que de jolis photos inspirantes:) tout ce qui touche au sucré et à la mode j'adore donc je suis servie! je vais aller m'abonner :)

    RépondreSupprimer