Bientôt de retour les amis

mars 04, 2014 Camille Garcia 0 Comments

Une grosse absence qui se fait sentir sur le blog...
Dejà que j'ai du mal à dévoiler l'existence du blog le manque d'article ne va pas arranger mon cas (même si, je le repète, la popularité n'est pas du tout quelque chose que je recherche mais au moins être lu ;) ). Bref tout cela pour dire que les longues absences sont mal vues sur la blogosphère.


J'ai eu pas mal de choses a faire ces temps ci mais...
J'ai investie dans un trépied pour mon Canon 550D (enfin!) pour pouvoir photographier mes tenues (tête ou pas tête? je ne sais pas encore ).

Je dédierai un post également pour mes nouveaux défis à savoir;

1. Prendre soin de mes pieds (et oui  on marche tout les jour avec quand même c'est aussi important que les mains!) 

2. Arrêter complétement les produits cosmétiques et soins pour le corps et cheveux provenant des grandes surfaces. Je ne fais plus confiance en ces produits, avec les études de médecine je deviens totalement hypocondriaque! (voir le film Supercondriaque rire assuré!)

 Je vous montrerai très prochainement tout ça, les derniers post sur Londres et mon Hotel le Crowne Plaza ainsi que sur mon expérience Harry Pottesque (je suis actuellement en train de faire une vidéo pour essayer de sortir du lot car j'ai remarqué cette année beaucoup de posts dédiés à la Warner Harry Potter. Il devient de plus en plus difficile de faire des choses originales sur la Blogosphère, surtout avec les études et le budget tout ceci devient un réel défis mais c'est tellement bien quand un article est bien et bouclé !)
Donc beaucoup de chose a venir ainsi que l’anniversaire de mon frère, puis le mien ... Bref grosse période c'est "la période fiscale" pour tout le monde visiblement !

Sur ces belles paroles je poste les films je ne veux absolument pas louper ce mois-ci!!






0 commentaires: