Instagramette

février 07, 2014 Camille Garcia 0 Comments



 

Aujourd'hui je fais un petit break sur Londres pour vous parler d'une application que j'adore! 
Je suis complétement accro depuis maintenant 1 ans et demi! Je poste tout les jour soit une photo de mon look ou de ce que je mange ou autre chose... 

 

Je peux maintenant faire des montages vidéos très rapides pour partager un maximum de moments en quelques secondes bref...
 J'ai totalement laissé tombé Facebook qui selon moi commence a être un réseau social de "ieuv"! Non je plaisante!
Juste pour être honnête je suis un peu fâchée avec Facebook parce que je ne m'amuse plus. 
Pour moi ça ne m'apporte plus rien, nos amis sont dans "nos amis" d'accord mais ça s'arrête la (ou pas car même des fois certaines photos ou publications nous montent les uns contre les autres ou peuvent être mal interprétées!).
 Quand un mur nous intéresse on ne peut pas cliquer sur "demander en ami" tout simplement parce que cette personne là n'est pas notre ami c'est le but de l'application a la base... Mais en plus de me faire perdre du temps je me suis rendue compte que ce n'est pas du tout ce que je recherchais. Finalement ce que je voulais c'était partager, apprendre des choses et ....... c'est exactement ce que j'ai trouvé sur Instagram! 

 

Pour l'anecdote: 
et être entièrement honnête quelques fois, je retrouvais des amis sur Facebook et quand je les demandais en amis pour reprendre contact avec eux ou autre j'avais droit a des messages du style "on se connait?"

Alors moi je dis STOP.
J'ai desactivé mon compte avec pour justification "Je ne trouve pas Facebook utile" et tadam me voilà entièrement Instagramette.

 

Instagram --> (racheté très récemment par Facebook comme par hasard!!!!!) est la meilleure (ou l'une des meilleures) plateforme de partage (selon moi).

Grâce à ça j'ai pu rencontrer des personnes formidables je dis bien F.O.R.M.I.D.A.B.L.E.S, (même quelques unes de ma région) je suis même devenue amie avec!

On s’envoie chaque jour des messages personnels (la nouvelle innovation de l'application) avec une photo ou une vidéo de notre quotidien qu'on veut se partager en privé ou tester nos réactions avant de la publier définitivement sur notre compte. 

J'ai plein de projets avec eux (avec elles en l'occurence ;) ), leur envoyer des colis, des lettres, les rencontrer...

Peu à peu j’apprends à les connaitre et je me rends compte qu'on affectionne les même choses, Harry Potter, Starbucks, Ikea, les cols claudines mais on est aussi differentes et c'est genial parce que c'est ça qui nous enrichie finalement! 
Bref c'est genial! J'adore, j'adore!  



THANSKS FOR READING

















0 commentaires: