Il n'est jamais trop tard!

janvier 14, 2014 Camille Garcia 0 Comments

 Quelque chose que je nous ai pas souhaité et parce qu'il n'est jamais trop tard; 
Très bonne année 2014! 

J'espère que vous avez passé d'excellentes fêtes de fin d'année pour moi ça a été le cas!

J'adore Noël! C'est vraiment la période la plus magique de l'année. Car c'est le moment où l'on peut tous se retrouver en famille, entre amis, où on peut passer d'excellents moments ensemble.
On partage tout, les cadeaux, la nourriture, on se raconte nos mésaventures de l'année, on joue a des jeux de société qui prenaient la poussière au fond du placard.
On y passe de très bons films comme "Maman j'ai raté l'avion" que je ne loupe jamais pendant les vacances ou mon préféré "Super Noël"!

Pour ceux qui ne connaissent pas Super Noël voici la bande annonce:
Je ne vous ai pas trouvé de vidéo de meilleure qualité ce film est assez vieux comme moi en fait (haha).Comme je suis un bébé blogger je ne sais pas encore comment on agrandit la vidéo sur le blog donc je vous conseil de passer en mode plein écran.




Pendant ces vacances j'ai particulièrement aimé les pub Coca Cola, il n'y a vraiment qu'eux pour en faire d'aussi touchantes.
En particulier celle-ci:




Noël c'est avant tout le partage


In English:


En français:


Prêt a attaquer 2014?
C'est parti !
Une très bonne rentrée à vous tous je vous embrasse !

THANKS FOR READING

0 commentaires: