Le cookie cake pour la soirée entre filles

août 17, 2013 Camille Garcia 0 Comments

J'ai decouvert cette recette sur le blog de Daphné de Mode and The City et je l'ai trouvé extra.
Inratable (testée 4 fois à ce jour)!
On a le plaisir du cookie dans une plus grosse bouchée. A essayer immédiatement.
Pour les gourmand(e)s comme moi et même les non gourmand(e)s. Voyons tout le monde aime les cookies! Alors?
La Recette qui n'est pas de moi je l'avoue :

Le Cookie Cake:

Préchauffez votre four a 180°C
Mélangez:
120g de beurre demi-sel,
180g de sucre roux,
1 œuf,
180g de farine,
1 cuillère a café de levure,
150g de pépites de chocolat
Cuire 25 min à 180°C.
Se régaler.

L'astuce de Mimi: je verse tout le sachet de levure (et non pas "1cc de levure" car les premières fois où j'ai testé la recette, j'ai remarqué que le gâteau durcissait trop vite et qu'il n'avait pas trop gonflé).

J'ai choisi ces pépites la qui sont assez grosses (pour plus de chocolat yum!)


La pâte en préparation... LOADING...


Au four! Avant cela, pas la peine de bien étaler, la pâte s'étalera d'elle même grâce au beurre qu'elle contient qui va se ramollir... Enfin pas la peine de se décarcasser quoi...


C'est de la farine de compet' ça!


TADAM!


 
Final touch: les petits drapeaux so american tout ça!

Des bisous!
Régalez vous bien et profitez de vos vacances!

0 commentaires: