Un post pas comme les autres

juillet 01, 2013 Camille Garcia 0 Comments

Je dédis ce petit message a mes grands amis et grandes amies! Les coupins les coupines.
Cela peut paraître un peu bizarre oui: ce n'est pas un post comme les autres aujourd'hui.
Il y a quelques jours, en effet, j'ai fait découvrir ce blog a une amie...
Au départ j'étais un peu sceptique, c'est comme si je dévoilais une peinture encore inachevée. Pourtant elle a adoré et m'a immédiatement proposé son aide pour poursuivre le blog et faire plus de photos.
Donc bonne nouvelle plus de photos seront prochainement disponible grâce a l'aide de mes amis.

Un grand MERCI:

A mon cousin qui se révèle être mon coach de vie! A ma famille qui me supporte et me soutient! A tout ceux qui partageront ce site!
A ma meilleure amie américaine "BFF" my Molly, les coupins, les coupines, ceux qui agissent dans l'ombre, les silencieux ... je vous embrasse fort et vous remercie de m'aider. 
En espérant vous procurez (à vous lecteurs) les mêmes plaisirs que me procurent; la découverte d'un article passionnant et/ou d'une astuce originale sur mes blogs favoris tels que "Mode in the city", "Cakes in the city"...

xOxO
Camille

0 commentaires: