Les instants magiques

juillet 07, 2013 Camille Garcia 0 Comments


La baguette de Harry Potter que mon frère m'a ramené de la Warner Company de Londres! Une réplique parfaite pour la grande fan de Harry que je suis!! Et quelques goodies que je me suis ramené de Londres il y a de cela 5 ans.



Le même packaging que chez Olivander le vendeur de baguette! 


Mes achats de la semaine chez Monoprix. Je suis devenu totalement fan de leur vêtements avant j'y allais pour prendre des gilets et quelques trucs, mais ces temps-ci je trouve qu'ils ont de belles collections... Comme ces petites choses là:

Une robe style vacances sages au soleil 27,93€: au départ à 39,90€ ,
Un lot de ptites culottes imprimées sympa (et oui j'ai encore craqué mais avouez qu'elles sont cool!): au départ à 9,90€ au final à 4,95€,
Et une chemise rose pâle avec col parsemé de strass couleur or. J'avais flashé sur elle dès le premier coup d’œil et j'ai bien fait d'attendre car je la retrouve avec une jolie étiquette jaune -70% youhou! au départ à 35€ soit au final 10,5€ la chemise!
Pas mal non?





Le Head-Band 16,95€ a Zara
Le Short 19 € soldé
Le vernis Bleu électrique pailleté by h&m 0,95€ (il me semble... moins de 1€ en tout cas)
La chemise Sud Express dont je vous reparle très vite dans mon prochain article.





Le Big-Bun que j'adore me faire quand je n'ai plus d'idée de coiffure ou quand mes cheveux deviennent sales.


Le Head band by Zara... Une longue histoire...
Tout d'abord je l'ai aperçu pour la première fois avant les soldes au rayon femme. Je le trouvais vraiment très beau mais je ne l'ai pas pris car sur le coup je pensais que ça ferai un peu gros sur ma tête. Puis j'y ai repensé en rentrant et... je le retrouve sur le blog de Mode in the city où Daphné, bloggeuse que j'admire le porte merveilleusement bien avec une coiffure vintage dans le style de celle de mon anniveraire ( voir ici). Impossible de resister plus longtemps. Je pensais qu'il serait soldé mais tant pis, je l'aime,je le prend, je rentre, je le met sur ma tete et... crak il se casse! Super qualité!
Du coup je retourne le lendemain, ticket de caisse en main pour signaler l'incident d'élastique. La gentille vendeuse décide alors de me le changer immédiatement sans me poser de question! (Elle a du voir mon air désemparé à l'idée d'avoir payé 16,95€ pour un head-band que je n'ai pas pu porter).  Merci chère vendeuse! Du coup j'ai bien vérifier que celui-ci n'avait pas de défaut d’élastique quand je l'ai changé et ta-dam!  




 La machine à pop-corn! Ça c'est une tuerie! J'ai essayé de prendre une photo où l'on voit bien les pop sauter du tube... Pas évident!
C'est une machine que mon frère a eu pour Noël et à vrai dire on ne l'utilise pas beaucoup car elle prend beaucoup de place. Mais elle nous fait des pop-corn du tonnerre! Comme au cinéma par contre quand ils sortent ils ont goût à rien du coup on rajoute pas mal de sucre ou de sel (moi j'adore les prendre au sel).
C'est l’idéal quand on reçoit des amis, pour l’apéritif ou les soirée TV, devant un bon film. J'adore le design de la machine très vintage. Je pourrai faire des tonnes de pop-corn tellement je m'éclate avec!


0 commentaires: