La pause gourmande

juillet 15, 2013 Camille Garcia 0 Comments

Hey hier c'était le 14 juillet le jour de ma fête héhé!
Bon alors ça mérite bien un petit plat! J'ai tenté les bricks a la fêta trouvé sur le blog de Josephine Papotte ici .
Donc je ne vais pas recopier la recette sauf si vous me le demandez mais ce serait en quelque sorte du plagia donc voici les photos de mon essai et bien sur des indications très brèves. Sachez qu'au départ je ne suis vraiment pas fan du chèvre et que la fêta je n'y ai gouté que très récemment (shame on me :O ) !
C'est parti !


Les ingrédients :


Oups sur la photo il n'y a qu'un paquet de fêta alors qu'il en faut 2 pour cette recette sauf si vous êtes des moineaux. 


Fouette... Fouette


On émiette la fêta et plus vite que ça!





On ajoute Oeuf+fêta et fouette ... fouette


En même temps je mate Desperate si ça ne vous embête pas!


On émince les oignons et... je n'ai pas pleuré youpi!


On les passe vite fait a la poêle pou les rendre transparent


On sort une feuille de brique comme ceci:


On mélange toutouyoutou ...


On applique sur la feuille


On plie en rectangle (oui j'ai une tache sur la main et alors?) 


Pub Repetto qui me fait rever...


On revient a nos briques pliées:


La on va mettre de l'oeuf pour faire dorer et croustiller nos briques...



Ainsi on peut appliquer les graines de sésame (ouvre toi):





Pa-Pam!


Après 10 min (grand maxi) Ta-dam!


Chez mon amie Mow je trouvais l’environnement tellement propice pour une photo...


Mon Tie and Dye ... Je le trouve finalement plutôt cool!








0 commentaires: