La Box du mois de Juillet

juillet 29, 2013 Camille Garcia 2 Comments

Je suis contente du packaging mais, moi qui aime avoir beaucoup de petites babioles dans les box, là je suis un peu déçu...
 Le shampoing et le gel douche prennent beaucoup de place et franchement ce genre de produit je préfère les choisir en grande surface plutôt que de les recevoir dans ma boite aux lettres.
Les bons points par contre:
J'aime beaucoup le sac (je l'ai d'ailleurs porté durant mon voyage en Sicile dont je vous parle très vite...), le pochon est super mignon comme toujours et le 5 en 1 de sephora est vraiment très utile et pratique pour les maniaques des ongles.


 Le 5 en 1 de Sephora: 4 faces
1. Lime
2. Lisse
3. Polit
4. Fait Briller
Magique...


 MOMO le Shampoing

La Little Lotion dont je suis plus que satisfaite. Elle a fait énormément de bien a ma peau sous la chaleur Sicilienne.

Mouais Bof je peux trouver ça partout je suis un peu déçu de ça.

Ah!!!! Les dessins de Kanako! J'adore!



 Check list

 C'est Booo


Pochon magique de l'été avec des gelatos partout :) la classe!

Des Bisous

2 commentaires: