Shopping du week end

mai 12, 2013 Camille Garcia 0 Comments

Grâce a l'argent que j'ai pu avoir pour mon anniversaire j'ai fait quelques investissements comme ce magnifique soutient gorge bandeau en dentelle bleu "céruléen" (comme le dit si bien Miranda Priestly dans Le Diable s'habille en Prada)! Couleur rendue populaire par Yves St Laurent (dit on dans le film).


Merci Étam donc pour cette magnifique collection toute en dentelle qui m'a fait craquer! 
Cela faisait un bon moment que je voulais ce "push-up" et samedi je me suis décidée a l'acheter.
Je n'ai malheureusement pas pu attendre les soldes (elles semblent si loin)!
Merci également pour la promo 2 bas achetés le 3ème offert, tellement alléchante qu'elle nous fait oublier le prix du butin... jusqu'à la caisse.  
C'est décidé je ne craque plus sur les sous-vêtements promis !


Voici un petit aperçu de mon vernis Essie le "Mint Candy Apple". 
En fait, je n'aime pas du tout le genre de vernis trop voyant avec des couleurs froides comme le bleu ou le vert mais celui là m'a fait changer d'avis. Il est clair et ne donne pas l'impression de ressembler a un "alien". Printanier comme estivale j'aime bien le porter avec une marinière (allez savoir pourquoi!?).


Ci-dessous la collection printemps 2012 que j'avais envie de partager (même si elle date) car je la trouve toujours aussi exceptionnelle. 
J'adore la petite boite qui fait son petit effet. Je me rappelle également être tombé sous le charme du modèle cerise et pois.
Pas mal non?



Voilou! J'espère que ce post lingerie vous a plu il ne me reste plus qu'a ranger toutes ces petites choses dans mon tiroir dejà bien remplie! 
A bientôt!


0 commentaires: