A l'affiche #1

mai 08, 2013 Camille Garcia 0 Comments

La cinéphile que je suis, est allée 2 fois au cinema cette semaine!
Et oui après les exams qui se sont terminés il y a deux semaines il fallait décompresser!

Au risque de paraître puéril pour certains; j'adore les films de super-héros. Je porte un grand intérêt pour cet acteur : Robert Downey Junior, donc je n'ai pas manqué la sortie du 3ème Iron Man. Toujours fidèle à lui même Tony Stark est toujours aussi drôle et Pepper toujours aussi belle les effets spéciaux sont a tomber de son siège, et la fin du film plutôt inattendue je n'en dirai pas plus.



Aujourd'hui je suis allé voir Upside Down. Tout d'abord je mourrai d'envie d'aller le voir car Jim Sturgess (qui a notamment joué dans "Un jour" que j'adore et "Las vegas 21" que j'ai pu voir au minimum une trentaine de fois) et Kirsten Dunst ("Spider-man","Bachelorettes"...) y sont réunis; mais en voyant la bande annonce je pensais être déçu. 
Et bien non! Il était extraordinaire, j'ai eu le souffle coupé du début à la fin. Les acteurs sont attachants; il ne faut pas avoir peur de ne pas comprendre certaines choses puisqu’il s'agit ici de science fiction. 
Une histoire d'amour fantastique comme on les aime. Je le recommande pour celles et ceux qui hésitent à le voir, ne vous posez pas de questions, foncez.



0 commentaires: