Mon petit goûter

mars 07, 2013 Camille Garcia 0 Comments

Ikea et moi c'est une grande histoire!
Par où commencer?
Je me souviens étant petite à chaque passage chez Ikea mes parents me ramenaient une mini peluche avec ces étiquettes trop grandes et ces noms bizarroïdes ! "Vandring Räv" (peluche renard) sérieusement?
Puis j'ai développé une passion pour le mobilier, les accessoires deco, pour le saumon (mon plat préféré tout ce qui est a base de saumon j'aime!), les daims (je n'en trouve plus à Ikea est ce normal?) ...
Bref en l'occurrence tout ce qui se rapporte a la Suède m'intéresse!
Et ces cinnamon rolls (roulés a la cannelle) sont excellents! J'ai découvert ça dans un starbucks de Washington DC et depuis j'en raffole.
Voilà pour la petite histoire régalez vous bien !


0 commentaires: